A l'intention des futurs membres du forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
nivernoy
Re: A l'intention des futurs membres du forum

Message par nivernoy » 06 mai 2013 14:

n'importe quoi :cry: moi j'ai un compte gmail et alors ,... j'ai quelque chose a cacher,.. ben non,mon compte gmail commence par mon nom en entier, alors arrêter de mettre des étiquettes a tout le monde pour ceci ou pour cela.
Enfin ,c'est juste mon avis,... :roll:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 06 mai 2013 14:

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Mon adresse mail personnelle est sur ....... .net. Sinon j'en ai une autre sur le mail de l'académie de ....... .
J'espère que cela ne pose pas de problème car je ne veux en poser à personne.

Amicalement

Isabelle Lerquet

bebert

Message par bebert » 06 mai 2013 14:

pour nivernoy ,
désolé si je t'ai véxé , cela concerne certaines personnes et dont tu ne sembles pas être concerné de par ta réponse !

désolé si je me suis mal exprimé ou si tu t'es senti visé ! c'est pas méchant du tout ! ;)

pour isabelle , si je puis me permettre , surtout ne transmet pas de données personnelles sur le net , ça pourrait inspirer des personnes de mauvaises intentions ... :cry: je te donne la même réponse qu'a nivernoy , tu transpires l'honneteté , aussi tu n'es pas concerné par mon "allusion" ! ... ;)

au plaisir de vous lire !

Phil31130

Message par Phil31130 » 28 févr. 2014 15:

bebert a écrit :hello tout le monde ! ;)
quand on a rien à se reprocher , on ne se cache pas derrière ce type de messagerie ... CQFD ? :cry: ;)

Je suis nouveau et mes suis inscrit avec hotmail....Cependant j'ai mis mon prénom et mon nom et suis tout a fait prêt a donner mon adresse !!!mdr

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 28 févr. 2014 16:

Le problème est que Bebert ne pourra pas te répondre mais je comprend parfaitement pourquoi il a mis cela.

gogol

Message par gogol » 09 juil. 2014 11:

:mrgreen: la cenrure a encore frapper je suis cher gmail esque je beneficie de segregation et de xenofobie?? le dalloz die pa de censeur les droit de honnes ausie la cour europenne ausi NAURAIT TON NENTIE

poppy79

Message par poppy79 » 09 juil. 2014 11:

gogol a écrit ::mrgreen: la cenrure a encore frapper je suis cher gmail esque je beneficie de segregation et de xenofobie?? le dalloz die pa de censeur les droit de honnes ausie la cour europenne ausi NAURAIT TON NENTIE
Il faut bien qu'en l'ignore ces types de message alors :?: :?: :?:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 09 juil. 2014 12:

Gogol, Bebert est parti seul sans pour autant avoir subi de censure.
Je te prirai très poliement, Gogol, de vérifier ton orthographe et ta syntaxe. Je fais des efforts mais là c'en est trop.

grosongles

Message par grosongles » 09 juil. 2014 14:

gogol a écrit ::mrgreen: la cenrure a encore frapper je suis cher gmail esque je beneficie de segregation et de xenofobie??

La preuve que non si tu as un compte Gmail et que tu es sur ce forum c'est bien qu'il n'y a pas eu censure.
gogol a écrit :le dalloz die pa de censeur les droit de honnes ausie la cour europenne ausi NAURAIT TON NENTIE
Peux-tu nous indiquer quels articles du Dalloz font référence aux droits des honnes stp? :mrgreen:

SPEEDY

Message par SPEEDY » 09 juil. 2014 18:

isabelle Lerquet a écrit :Gogol, Bebert est parti seul sans pour autant avoir subi de censure.
Je te prirai très poliement, Gogol, de vérifier ton orthographe et ta syntaxe. Je fais des efforts mais là c'en est trop.
Gogol relis la charte du forum ! Pas d’écriture façon SMS :!: :!: , pas de pub pour des sociétés de vente etc ... Tout le monde est sympa ici ! Alors joue le jeu ou change !! ;) ;)

Répondre