propointeur prob ....
... à condition qu'il ne se mette pas à délirer à tort et à travers
Re: propointeur prob ....
Fiabilité pas top alors ? Parce que bon, vu le prix ...........
si si fiable, sauf avec didier...

- GTI 2500
- soutien du forum
j avoue j ai des pb aussi avec mon propointeur mais j ai remarqué que le bouton marche arrêt le plastique qu il l entoure rentre à l intérieur et j ai du mal à l allumer ou l'éteindre c est chiant à tjrs le retirer et le remettre perte de temps
comment je peux faire pour ne plus que ca arrive?????

tu arrêtesGTI 2500 a écrit : comment je peux faire pour ne plus que ca arrive?????

Kona a raison:mon pin pointeur a souffert des immersions répétées dans la boue fangieuse et spongieuse.Mais je suis pas le seul auquel ça arrive les sons anarchiques et intempestifs.Ceci dit, c'est un apareil du tonnerre quand il a pas de bugs

Salut , moi je l'ai depuis décembre et j'en suis très content que ce soit dans la terre ou dans le sable c'est génial , mon fils qui détecte avec moi me le pique tout le temps....
Bon ben je crois que j'ai trouvé mon prochain cadeau d'annif !!
Dernière question: Il détecte à combien de profondeur (s'il le fait), merci ? Je parle bien du Garrett, hein !

Dernière question: Il détecte à combien de profondeur (s'il le fait), merci ? Je parle bien du Garrett, hein !
il faut être à bout touchant ou alors la cible vraiment proche du garrett. En fait le garrett sert surtout à localiser la cible dans le trou et non pas à détecter...Enfin j' me comprend
ce qui évite de faire des trous géants et de se salir les mimines en passant les poignées de terre sous le disque.Quand c'est que de la boue c'est apréciable.

Bon ben j'ai craqué !
Par contre, acheté et payé il y a 48h00, il n'est toujours pas parti.
Ca va être difficile de l'avoir pour mon annif ce week-end ! 

Par contre, acheté et payé il y a 48h00, il n'est toujours pas parti.

- jokeroneshot
- pilier du forum
desolé de vous dire ca les gars mais y a beaucoup mieux...le pistol probe de chez detectorpro.
malheureusement pas disponible en france.CA c est un vrai...
pour ceux qui veulent un apercu,tapez sur you tube:pistol probe detectorpro.il met la race au garrett.
malheureusement pas disponible en france.CA c est un vrai...
pour ceux qui veulent un apercu,tapez sur you tube:pistol probe detectorpro.il met la race au garrett.