Déus, recommandation, disque 28x34 etc...
- napatch
- pilier du forum
Je rejoins Didier sur le début de la "fin" du repose-bras Déus. Fin hiver, début printemps et je n'ai jamais foutu de produits anti-vampire, ni piétiné le Déus de rage de n'avoir rien sorti.
Le plastoc est de mauvaise facture et celui qui le remplace est de la même fournée. En espérant qu'il ne pète pas celui-là aussi. Hormis cela et le serre-bras (qui fini par casser) et ses faiblesses de serrages, pour le moment cet appareil est une bombe .
Le plastoc est de mauvaise facture et celui qui le remplace est de la même fournée. En espérant qu'il ne pète pas celui-là aussi. Hormis cela et le serre-bras (qui fini par casser) et ses faiblesses de serrages, pour le moment cet appareil est une bombe .
Re: Déus, recommandation, disque 28x34 etc...
pour moi c'est l'énergie cinétique transmise au repose bras par la forme de la canne (révolutionnaire
) et induite par les balayages qui est à l'origine de la casse...Q'on vienne pas nous servir des excuses de premiére section de maternelle à base de lotion anti-moustiques...On est sympa, on fout 1500e dans une machine, mais on veut pas être pris pour des boeufs sans instruction et prêt à avaler n'importe quoi...La qualité de la matiére n'est pas en cause non plus...La seule faute en revient au bureau d'étude point bar. Pour les bagnoles neuves qui ont des défauts de conception et que la marque elle même est incapable de résoudre c'est pareil.
Quant au hp du casque, il afallu que je ressoude un fil qui c'était déssoudé.(et c'était à cause de mon shampoing à base de monoi?
)
https://www.loisirs-detections.com/foru ... =11&t=3985

Quant au hp du casque, il afallu que je ressoude un fil qui c'était déssoudé.(et c'était à cause de mon shampoing à base de monoi?

https://www.loisirs-detections.com/foru ... =11&t=3985
ne vous inquiettez pas les amis ! xp est toujours d'avant garde et grace à nous c'est leur évolution ! ok le repose bras est un peu juste mais on s'en fout car le principal est leur technologie !
et je peut dire (mesquinement bien sur !lol!) qu'il vont essayer d'y remedier ! laissez parler les mauvaises langues et essayer c'est tout !

- napatch
- pilier du forum
A quoi sert d'avoir un moteur de F1 si tu as une carrosserie d'Italienne des années 80 ?on s'en fout car le principal est leur technologie !

- Gilles
- pilier du forum
et pourtant c'est vrai, ils ont eu du mal à comprendre pourquoi les reposes bras cassaient
je vais même en récupéré un, il parait que c'est etonnant de voir a quel vitesse cela se dégrade
je vais même en récupéré un, il parait que c'est etonnant de voir a quel vitesse cela se dégrade
- jokeroneshot
- pilier du forum
tout a fait d accord avec didier!
le mien ca fait meme pas 5 mois que je l ai et le repose bras commence a tirer la gueule!une dizaine de micro fissures a l intérieur...apres le produit a moustiques il vont peux etre nous dire que c est la transpiration non?
c est pas correct de leur part s il font pas un geste commercial en le changeant a l identique...et dans 3 mois je les rerapel pour leur reredire que c est rere de la merde?
merci xp! merci deus!

c est pas correct de leur part s il font pas un geste commercial en le changeant a l identique...et dans 3 mois je les rerapel pour leur reredire que c est rere de la merde?
merci xp! merci deus!

Nous fournissons un repose bras de rechange à chacun de nos client qui aurait un souci. contactez nous.
ouais mais çà solutionne pas le probléme 

rien a voir avec le sujet, mais quand meme un peu (deus)
en tout cas, je voulais remercier gilles pour sa gentillesse
il sait pourquoi...
maintenant je vais pouvoir partir en conges l'esprit serein
pour revenir au debat
vu le prix, le cote high tec et la legerete du deus, xp aurait put fournir un repose bras en carbone vernis au lieu du plastique
en tout cas, je voulais remercier gilles pour sa gentillesse

il sait pourquoi...
maintenant je vais pouvoir partir en conges l'esprit serein

pour revenir au debat

manuds a écrit :Nous fournissons un repose bras de rechange à chacun de nos client qui aurait un souci. contactez nous.
je suis d'accord, c'est juste une réponse à joker:didier a écrit :ouais mais çà solutionne pas le probléme
et j'ajoute que cela ne concerne pas que le repose bras, tout autre élément de la canne est remplacé sur le champ en cas de problème.jokeroneshot a écrit :c est pas correct de leur part s il font pas un geste commercial en le changeant a l identique...