Imitation drachme de rodhae - (31)

taozen13
Re: rhodes

Message par taozen13 » 30 nov. 2010 07:

chatardos a écrit :elles sont jolies...il existe des balisents GPS, tu en trouveras des jaunes avec une grosse antenne qu'on met sur les tortues ou les dauphins pour les suivre a la trace et qui pese un ane mort...sans rien dire tu lui en glisses une dans le sac a dos ou tu lui attaches avec du barbelé dans le dos...deja comme ça il avancera moins vite et tu le suivras à la trace....ensuite tu m'appelles et je viendrais avec quelques joyeux poeleux eclaircir la zone :lol:

ps: ne me remerciez pas!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça permettra de savoir ou c'est....histoire de pas y aller !!! :lol: :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 01 déc. 2010 20:

il s'agit de belles imitations de drachmes de rhodae comptoir gre en espagne, l'actuelle rosas juste apres la frontiere
il ya vingt ans j'appelais ces monnaies le caviar des prospecteurs.... mais avec tous ces bons prospecteurs et les moyens mis a notre dispositions pour faire circuler l'information cela devient presque banal :( :( :( c'est triste mais il reste toujours l'immense joie de les trouver soi m$eme 8-)

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 01 déc. 2010 20:

Banal !!! :o ...pour moi ça reste encore du caviar...même si on en voit qlqs unes passer...c'est pas tout le monde qui trouve de telles monnaies !!!

Bon c'est pas des Auréus...c'est vrai :mrgreen:

yaya31

Message par yaya31 » 01 déc. 2010 21:

:D c est clair,moi aussi j aimerais avoir ma part de caviar et laisser les oeuf de lompe au frangin :lol:

Répondre