un corrézien
- lynx13
- pilier du forum
Re: un corrézien
Ok merci detect19 pour cette petite histoire près de tulle tu vas te faire plaisir beaucoup de champs qui demande a être fouille avec l'accord des paysans bien sur a plus sur le fofo et courage pour tes prochaine sorties 

Et bien grâce à toi on aura appris un nouveau mot de patois !
Lynx13 : meilleur régiment d'infanterie... Faudrait pas rêver non plus !!! Je te rappelle que c'est un régiment à trois chiffres (126) ... Lol. En plus c'est même pas parachutiste !
Je deconne bien sur ! Il faut de tout partout et aucun n'est meilleur qu'un autre ! ... Quoique....

Lynx13 : meilleur régiment d'infanterie... Faudrait pas rêver non plus !!! Je te rappelle que c'est un régiment à trois chiffres (126) ... Lol. En plus c'est même pas parachutiste !

Je deconne bien sur ! Il faut de tout partout et aucun n'est meilleur qu'un autre ! ... Quoique....

- lynx13
- pilier du forum
Salut a toi durandal ne parlons pas de chose qui fâche (parachutiste)
par exemple. et le 126 et comme ça devise fier et vaillant monsieur et ne vie pas sur c acquis les paras aujourd'hui ne serve plus mise a part les chutteurs op enfin bref je m'égare .....
et je vais me coucher a plus 

Pas de panique !
Je voulais juste te titiller un peu...
Sans rancune.
Amicalement,
Du-du
Je voulais juste te titiller un peu...
Sans rancune.
Amicalement,
Du-du

-
- soutien du forum
Aarff !!!
PTDR ...

PTDR ...

- lynx13
- pilier du forum
Salut a toi ou plutôt bonsoir durandal l'humour reste gratuit encore qu'on profite il n y pas de problème a plus 

Mons grand père y été capitaine réserviste vétéran d' Algérie chevalier de l ordre national du mérite et 3 autres decomais le 126 existe presque plus
- lynx13
- pilier du forum
Salut a toi detecte19 tu doit te tromper de régiment car il et un des régiment d'inf le plus actif de c 10 dernières annees enfin bref tu vas pas me relancer le sujet dit moi 

Et on a dis qu'on arrêtait de titiller notre ami lynx13 !
En plus il a raison : c'est un excellent régiment qui a participer à toutes les OPEX (operations exterieures) ces dernières années !

En plus il a raison : c'est un excellent régiment qui a participer à toutes les OPEX (operations exterieures) ces dernières années !