Sortie d'hier

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
Lorenzo29
pilier du forum
Re: Sortie d'hier

Message par Lorenzo29 » 22 mars 2012 10:

Je réfléchi sue le fait de prendre le DEUS sans télécommande. Il paraît plus compliqué à utiliser mais je compte sur vous pour m'aider au départ. :mrgreen:

speed34
soutien du forum

Message par speed34 » 22 mars 2012 11:

Lorenzo29 a écrit :Je réfléchi sue le fait de prendre le DEUS sans télécommande. Il paraît plus compliqué à utiliser mais je compte sur vous pour m'aider au départ. :mrgreen:
+1
moi je tourne avec un gamma 6000 mais je voudrais bien évolue sur un deus ou Gold-Maxx power j'ai un peu peur que le deus soit trop compliqué ;)

Durandal
soutien du forum

Message par Durandal » 22 mars 2012 21:

speed34 a écrit :
Lorenzo29 a écrit : je voudrais bien évolue sur un deus ou Gold-Maxx power j'ai un peu peur que le deus soit trop compliqué ;)
J'avais eut le même raisonnement que toi.
Mais saches que le DEUS dispose d'un programme Gold Maxx Power.
Donc tu peux très bien avoir un DEUS et travailler dans un premier temps qu'en GMP. En plus il sera plus léger et moins encombrant (pas de fil).
Puis une fois ce mode maîtrisé, tu pourra changer de mode et passer enfin aux choses sérieuses :mrgreen:
Voilà, c'est pour ma part la méthode que j'avais choisis.
Pour ce qui est de la télécommande, c'est quand même bien utile. Même si tu peux travailler qu'à l'oreille, la télécommande te permet d'accéder à pleins d'infos (minéralisation du sol, etc.)
Amicalement,
Dudu.

speed34
soutien du forum

Message par speed34 » 23 mars 2012 17:

OK merci pour le conseil ;)

Durandal
soutien du forum

Message par Durandal » 23 mars 2012 17:

À votre service,
Après rien de tel qu'un coup de téléphone à Gilles au magasin pour avoir de plus amples détails ou conseils techniques !
Dudu.

Répondre