2 sols à la balance, 1793

postez ici vos monnaies de la révolution et les plus récentes
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: uune grosse qui sonne et qui pèse

Message par Régis NAJAC » 27 avr. 2012 18:

lynx13 a écrit :Grave médium aigu c un son quoi c pas tes oreilles mais ton casque c tout qui sonne trop fort :lol: :lol: :lol: ;)
Demande à ta poile si c'est pareil grave, médium, et aigu :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, grave; je creuse pas, les autres woui! ;)
...et puis les graves, dans un casque, c'est de la fumette....mais un bon pet aigu, ça peut "surprendre"!!! :lol: :lol:
Enfin, l'important c'est que ça sonne! ...c'est comme à la pêche, y'a rien de plus triste qu'un flotteur qui ne plonge pas!

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 27 avr. 2012 18:

Quand sa sonne je ne creuse plus j'y vais au pif c pas mal aussi c vrai les journées sont très longues mais j'aime bien me faire chier :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 27 avr. 2012 18:

:D ah ben dit moi regis !!!! tu voit bien qu'il y a de la monnaie perdu chez toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bise mon poto . et bravo a toi . le toffy

speed34
soutien du forum

Message par speed34 » 27 avr. 2012 18:

christophe a écrit ::D ah ben dit moi regis !!!! tu voit bien qu'il y a de la monnaie perdu chez toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bise mon poto . et bravo a toi . le toffy
et ben il manquerait plus que ça qu'il n'y est pas de belles monnaies dans l’Aveyron :lol: :lol:

Répondre