Nouvelle ministre de la culture et de la détection!
Oulla!
Mais excuse moi de participer a un topic sur un forum publique!
Ce n est pas un programme de bataille juste une suggestion. j apprecie la detection de loisir je la pratique certainement depuis moin longtemps que toi
Apres tu dit te battre pour faire reconnaitre notre loisir jten remercie mais comme tu le dit si bien il faut d abord rassembler les troupes avant de partir au combat
regrouper les gens des differents forum peut etre ?
Comment savoir ce qui a ete fais par TOI ou nimporte qui d autre si les gens ne sont pas informer au nivaux national de l etat de tes ACTIONS.
Comment je peut savoir ce que tu a fais si je n ai pas l historique de tes activités!!!!
Dsl d avoir essayer de participer a un sujet interessant la prochaine fois je fermerais ma G******
Mais excuse moi de participer a un topic sur un forum publique!
Ce n est pas un programme de bataille juste une suggestion. j apprecie la detection de loisir je la pratique certainement depuis moin longtemps que toi
Apres tu dit te battre pour faire reconnaitre notre loisir jten remercie mais comme tu le dit si bien il faut d abord rassembler les troupes avant de partir au combat
regrouper les gens des differents forum peut etre ?
Comment savoir ce qui a ete fais par TOI ou nimporte qui d autre si les gens ne sont pas informer au nivaux national de l etat de tes ACTIONS.
Comment je peut savoir ce que tu a fais si je n ai pas l historique de tes activités!!!!
Dsl d avoir essayer de participer a un sujet interessant la prochaine fois je fermerais ma G******
- christophe
- pilier du forum
Re: Nouvelle ministre de la culture et de la détection!
non non ne te sens pas offancer ! vaste sujet que celui de defendre notre loisir . tu veut des infos alors vas sur les forum tel que l'ANDL ou La FEP (federation europeenne des prospecteur) inscrit toi et participe . toffy
HA
Justement j etais sur le site de l ANDL !
Je pense que dans les sujet de ce forum et dans les autres forum il devrais y avoir un sujet sur ce site qui apres lecture de tout le contenu me semble plutot en phase avec mes idées
aderer? OUI sans doute! on parle de 15e l annee!! pour faire avancer ce loisir 15e c est moin de 3 paquets de clopes aujourdui!!!
Ya t il beaucoup d haderant a l andl sur loisir detection?
Justement j etais sur le site de l ANDL !
Je pense que dans les sujet de ce forum et dans les autres forum il devrais y avoir un sujet sur ce site qui apres lecture de tout le contenu me semble plutot en phase avec mes idées
aderer? OUI sans doute! on parle de 15e l annee!! pour faire avancer ce loisir 15e c est moin de 3 paquets de clopes aujourdui!!!
Ya t il beaucoup d haderant a l andl sur loisir detection?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Toffy sait de quoi il parle et moi aussi....quand on cause de "fédérer".
Je peux te dire Vincent 82, qu'il y a un sacré boulot dans ce domaine....je t'en causerais en MP...

Je peux te dire Vincent 82, qu'il y a un sacré boulot dans ce domaine....je t'en causerais en MP...

- christophe
- pilier du forum
ho que oui y a du boulot !!! et 'est pas faute d'essayer . mais ça viens doucement . il est difficile de bouger des vieux meubles dans une maison
quand aux prospecteur qui font parti de l'andl ou de la fep sur L&D je ne les connais pas et nous dirons qu'il ne sont pas tres locasse pour afirmer leurs couleurs . oui je suis gueulard et oui je suis revolutionnaire et oui j'aime foutre des coup de pieds dans les fourmillieres je regarde les gents en face (surtout les appaches) et je leurs dit : bossons ensemble foutredieux tu sera moins con ce soir et moi aussi
a nouveau gouvernement a nouveau dialogue et discoure.
afichons haut notre banieres et que les manants d'archeos perissent sous le coup de nos discoures ascerer, chassons le vilain de nos contrées de prospection . revolution revolution.
hou làààààà toffy calme caaaalllmmmme toi mon amis tu t'enporte .

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- christophe
- pilier du forum

Et toi toffy tu fais partie de quelle assoc?
-
- soutien du forum
tien bizarre mon copain sudiste a pas encore réagi
ça ne devait pas tarder 

- christophe
- pilier du forum
vincent je fait parti integrante de l'andl et de la fep depuis des années et je n'attend pas apres eux (malgré mon implication) pour rencontrer mon deputé, les maires et les prefet. petite precision , j'ai un avantage par rapport a certainnes personnes pour m'inpliquer autant, je suis 1er adjoint de ma commune et cela me donne quelques avantages pour rencontrer nos dirigeants. ceci explique cela. toffy