Petit cadeau pour les homme.
Speed est revenu raméne nous lynx veut tu 

Re: Petit cadeau pour les homme.
Petit retour en arriére mr christophe alias toffy
Votre propre citation dans la section "véstiaire" !!!!
moi j'ai compris le clin d'oeil aux géos (merci regis) ce n'est que trop d'honneur surtout pour cette occasion aléas jacta est . toffy
christophe
pilier du forum
Message privéSite InternetMSNM/WLM
Sujet sur la politique (donc d'aprés votre séctarisme, na rien a faire sur se forum) mais là ,de par la réponse ,le dite sujet ne vous a nullement soulé grave !!
Fraudrait pas qu'il est deux poids ,deux mesures ,içi sur se forum,selon qui lance le sujet,si c'est un copain on vallide,si c'est un pébron on invallide ??
Va faloir m'éxpliquer le pourquoi du comment ?? mais surtout garder votre verve politicard,je n'en n'est que faire !!
Sinon ,faite fermé la section véstiaire,puisque au final,cette section ne sert a rien,puisque obligation d'ouvrir un sujet "détéction" ,a moins que se soit un copain qui dit que ....
Justement certain içi,on quand même une vie privé, d'autres hobby que la détéction,rassuré moi ,vous faite pas une priére tout les soirs devant votre détécteur accroché a la place du crusifix ???? sinon va faloir consulté les gars

Votre propre citation dans la section "véstiaire" !!!!
moi j'ai compris le clin d'oeil aux géos (merci regis) ce n'est que trop d'honneur surtout pour cette occasion aléas jacta est . toffy
christophe
pilier du forum
Message privéSite InternetMSNM/WLM
Sujet sur la politique (donc d'aprés votre séctarisme, na rien a faire sur se forum) mais là ,de par la réponse ,le dite sujet ne vous a nullement soulé grave !!
Fraudrait pas qu'il est deux poids ,deux mesures ,içi sur se forum,selon qui lance le sujet,si c'est un copain on vallide,si c'est un pébron on invallide ??
Va faloir m'éxpliquer le pourquoi du comment ?? mais surtout garder votre verve politicard,je n'en n'est que faire !!
Sinon ,faite fermé la section véstiaire,puisque au final,cette section ne sert a rien,puisque obligation d'ouvrir un sujet "détéction" ,a moins que se soit un copain qui dit que ....
Justement certain içi,on quand même une vie privé, d'autres hobby que la détéction,rassuré moi ,vous faite pas une priére tout les soirs devant votre détécteur accroché a la place du crusifix ???? sinon va faloir consulté les gars

on s"égare sur ce forum je trouve ça commence a me saouler grave . toffy

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien.... !!!!!

Quesque sa veut dire sa mon gars"""Le vestiaire,speed34 a écrit :Mike tu t'es trompé de forum mon gars ici on parle que de détection
on sors sont détecteur tout les jours
on mange avec son détecteur
on se lave avec son détecteur
on dort avec son détecteur
on va au travail avec son détecteur
on va faire les courses avec son détecteur
on va au chiot avec son détecteur
et on fait même l'amour a son détecteur pour certain
le dimanche tu vas a la messe avec ton détecteur
la nuit tu rêves aussi de ton détecteur
il y a aussi la langue détecteur mais ça c'est une autre histoire
enfin va en paix mon petit Mike que les dieux de la détection te pardonnent pour ta pénitence tu te flagelleras de 50 coups de détecteur
amicalement speed ou pas amicalement speed
c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien""".....
cela veut dire mon gars, que comme l'indique son descriptif, cette section sert à parler de tout et de rien!!!!!!
Donc je trouve la remarque de Christophe franchement cavalière vis à vis de ton sujet. Voilà mon gars.
Pour être plus claire, ta vidéo m'a bien fait marrer, par contre peut être que certaines personnes un peu prudes s'en sont offusquées. Je pense que tu devrais, la prochaine fois, leur envoyer un mp pour demander l’autorisation, voir pourrions nous créer un comité de censure qui validerais tous les post avant de les afficher au grand public.
Donc je trouve la remarque de Christophe franchement cavalière vis à vis de ton sujet. Voilà mon gars.

Pour être plus claire, ta vidéo m'a bien fait marrer, par contre peut être que certaines personnes un peu prudes s'en sont offusquées. Je pense que tu devrais, la prochaine fois, leur envoyer un mp pour demander l’autorisation, voir pourrions nous créer un comité de censure qui validerais tous les post avant de les afficher au grand public.