Solutions, propositions.....suite
présent !
Re: Solutions, propositions.....suite
faut bien commencer par quelque chose et puis une table ronde y'a pas besoin d'arrondir les angles j'aime ca
de la discussion jaillit la lumière dit on ...

de la discussion jaillit la lumière dit on ...
Les table ronde c bien mais si on veut se faire écouter va falloir y taper dessus ça ferais tombé le rouge hein messire du guignoler LOL

je fais pas que picoler toute la journée ami détecte et sache pour ta gouverne que tout guignol que je sois (et j'en suis fort aise)
je suis aussi capable d'en remontrer a plus d'un a propos de sujets variés ,et puis d'ailleurs tu ne me verras jamais renverser mon vin
je suis tout aussi capable d'etre drole que d'etre le plus sérieux des individus quand le besoin s'en fait sentir,
j'estime simplement qu'on a pas toujours que des raisons de faire la gueule et d'etre morose face a notre famille et nos amis sinon ou va le monde...
je suis aussi capable d'en remontrer a plus d'un a propos de sujets variés ,et puis d'ailleurs tu ne me verras jamais renverser mon vin

je suis tout aussi capable d'etre drole que d'etre le plus sérieux des individus quand le besoin s'en fait sentir,
j'estime simplement qu'on a pas toujours que des raisons de faire la gueule et d'etre morose face a notre famille et nos amis sinon ou va le monde...
Ce guignol toujours juste resonable aller je

- julien123
j'avoue guignol dit toujours la vérité et est drole 

- julien123
_
Dernière modification par julien123 le 23 août 2012 07:, modifié 1 fois.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bravo Julien123, avec ça, on va avancer.julien123 a écrit :quelques anécdotes : N°1 : Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit :
- Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !
N°2 : Qu'est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm déplié et qui fait rêver toutes les filles de 18 ans ?
Le permis de conduire.
N°3 : Deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une m**** dans sa main et dit à son pote :- Regarde dans quoi j'allais marcher !
goeden nacht les amis a+
Si t'as d'autres propositions du style, je te suggère respectueusement de les mettre dans une autre rubrique, ou dans "keskonsemare" chez Spirou,......
Ou de te les garder (vous aurez remarqué ma retenue......)
on remarque, on remarque.