si j'avais su j'aurai pris un gmp direct...

conseils détecteur...
-
JujuKaamelott
avec le recul je me rend compte que j'ai été trop impatient dans mon choix de mon premier détecteur,
Re: conseils détecteur...
il faut aussi une premiére fois ....commencer trop compliqué c'est risquer de se dégouter aussi donc pas de regrets tu évolue, juste comme nous tous. 
+1 Jack
-
bituriges18
- pilier du forum
tout dépend aussi du prix du premier appareil
-
JujuKaamelott
bon après quelques recherches sur internet , passages sur forum et divers sites dédiés à la détection
j'ai remarqué un autre détecteur qui a l'air plutôt pas mal : le redoutable de tesoro qui en discri à l'air
d'être un as et comme le gmp un aspirateur à monnaies...
arf!!!!!!! c'est a se taper la tête contre un mur de faire un choix

j'ai remarqué un autre détecteur qui a l'air plutôt pas mal : le redoutable de tesoro qui en discri à l'air
d'être un as et comme le gmp un aspirateur à monnaies...
arf!!!!!!! c'est a se taper la tête contre un mur de faire un choix
mais non pose toi quelques questions.1: le budget 2: le poids 3: ce que tu recherche (là tu sais déjà) 4: avec fil sans fil 5: possibilitée de faire évoluer ta machine ou pas.bon courage. 
- Gilles
- pilier du forum
Oncontinue:6 age du redoutable 18 ans ! 7 casque sans fil? Acheterais tu aujourdhui une télé sans la télécommande? Non tu ne reviendrais pas en arriere a cause du comfort que cela procure...8 sav sans commune mesure avec xp.jack09 a écrit :mais non pose toi quelques questions.1: le budget 2: le poids 3: ce que tu recherche (là tu sais déjà) 4: avec fil sans fil 5: possibilitée de faire évoluer ta machine ou pas.bon courage.
Il te faut quoi dautres,? Tu vas exhumer un fumeux détecteur comme ladonis et nous demander notre avis comparatif?
-
JujuKaamelott
bon j'ai enfin pris une décision, ce sera un deus après pour la version je sais pas je vais voir...

- Gilles
- pilier du forum
La version c'est uniquement une question de budget puisque c'est la meme machine mais avec plus ou moins d'accessoires...
-
JujuKaamelott
je pense que je vais prendre celle avec la télécommande et sans le casque, ça m'a l'air pas mal du tout...