quand on cherche du plomb

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
aigle9
pilier du forum
Re: quand on cherche du plomb

Message par aigle9 » 15 janv. 2013 10:

Régis NAJAC a écrit :Un jour, petit tour en voilier avec un pote aux environs de chez Salvador Dali: je laisse trainer un Rapala derrière (j'avais fait suivre la canne à brochets) v'la t-y pas que ça mord.....une demi-heure de baston, un bleu sur le ventre gros comme une main, et au bout du compte, un thon de 7Kg.... J'ai gardé le Rapala, dans un état lamentable, complètement destroyé et machouillé.
Le thon est combatif, vous dis-je, surtout avec du matos de rivière!!!!!! Sacré souvenir!
salut régis je :lol: encore en te relisant (un bleu sur le ventre gros comme une main)alors un bleu :? ouais ça doit être un poisson ,gros comme la main qu'il a ramené sur le ventre :roll: ,normal aprés demi heure était cuit le type :!: quinh pescao :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Romain_07

Message par Romain_07 » 16 janv. 2013 10:

detecte19 a écrit :
GTI 2500 a écrit :la cuillère est vieille avec 8 euros tu peux presque acheter un rapala
Je préfèrent le tinny fry 50 mais ça c est pour les connaisseurs
Il y a qu'1 "n" à tiny ;)
Je l'ai en quelques exemplaires, de toute façon côté pêche je suis plein, je rempli le coffre du kangoo de leurres quand je prend ma barque,du coup je me suis calmé sur les achats pêche l'année dernière et j'ai pû acheter des détecteurs :roll:
Bon j'ai quand même mon troisième voyage au québec qui va plomber le compte et demain je part pour Clermont Ferrand, sallon de la pêche, je serais sur le stand de l'association Carnavenir.

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 16 janv. 2013 10:

Moi je voulais y aller à clermont avec un gérant de magazin mais peut pas :cry: :cry: :evil: snif

Répondre