Vide grenier de la détecte !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Vide grenier de la détecte !

Message par Régis NAJAC » 09 mai 2013 10:

On le commencera quand les "exposants" arriveront :lol: :lol: :lol: , mais je crois que ce sera plutôt le dimanche.

vincent82

Message par vincent82 » 10 mai 2013 08:

Régis NAJAC a écrit :On le commencera quand les "exposants" arriveront :lol: :lol: :lol: , mais je crois que ce sera plutôt le dimanche.
Salut a vous!
La petition est signé de mon cote et partager egalement
Esperons que ca va aider un peu!

J espere que le rally ne tourne pas en debat sur la detection!!!
Il doir rester un moment conviviale et pas une prise de tete entre passionné !!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 mai 2013 10:

vincent82 a écrit :
Régis NAJAC a écrit : J espere que le rally ne tourne pas en debat sur la detection!!!
Il doir rester un moment conviviale et pas une prise de tete entre passionné !!!
Pas de danger que le "débat" s'installe, pour débattre faut être au moins deux et les autres emplumés ne débattent pas: ils salissent......de loin.... 8-)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 10 mai 2013 14:

Régis NAJAC a écrit :On le commencera quand les "exposants" arriveront :lol: :lol: :lol: , mais je crois que ce sera plutôt le dimanche.
oui sur qu'il faut qu'ils soit là :lol: merci de la rép ; ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 10 mai 2013 14:

Régis NAJAC a écrit : Pas de danger que le "débat" s'installe, pour débattre faut être au moins deux et les autres emplumés ne débattent pas: ils salissent......de loin.... 8-)
Oui mais moi je serais tout près ;) et quand vous parlé d'emplumés ,je me sens un peu visé :oops: surtout que les plumes :roll:
a moins que vous pensiez que j'en suis un vrai :!: :?: bon je crois que je vais changer de pseudo :( ,
:idea: Oh aprés tout vous verrez bien sur place :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 mai 2013 14:

Précision, ce n'est pas un vide-grenier (au sens classique, comme il y en a partout) c'est juste une petite bourse d'échange entre nous, et uniquement sur quelques bricoles (hors monnaies et artefacts) qu'on a en trop ou à échanger, ce n'est pas du tout un truc public.

Répondre