re re trouvaillenvrac
Faudra qu'on se voye pour que je te la montre 

Re: re re trouvaillenvrac
toi regis
tu doit en connaitre un rayon dans les vielles casseroles en terre? c'est bien la queu d'une oule pour la miene qui est grosse

tu doit en connaitre un rayon dans les vielles casseroles en terre? c'est bien la queu d'une oule pour la miene qui est grosse

alors la c'est pas courant, bravo
t'encapes fort ces jours ci
t'encapes fort ces jours ci

J'ai aucun mérite:je passe sur la tune avec le détecteur allumé! Un coup de chatte! Je crois bien que c'est mon premier napo premier 

comme titeuf: napo fini d'en trouver dla tune 

encore dans leur jus

Je vous avait présenté 2 amis roumains, en voici un 3iéme

On a pas les moyens de s'offrir la médaille d'or

Bien evidemment,le pinard doit se consommer sans modération,c'est normal on est au pays du vin

Là c'est le géant vert qui a cagué

hoooo la jolie fibule aucissa!Admirez comment que j'ai destroyé la couche stratigraphique et bouzillé la flore locale...Pourvu que je me retrouve pas les écolos sur le dos

La guarrigue.Pitaing je gâche le paysage

Ha bé té! Vl'a de la goldo bien de chez nous de notre région!

Faudra que je pense à déclarer cet artefact d'une importance capitale pour l'avancée des connaissances de l'humanité

Y'a encore des tas des trucs mais j'ai plus envie de poster

Je vous avait présenté 2 amis roumains, en voici un 3iéme

On a pas les moyens de s'offrir la médaille d'or

Bien evidemment,le pinard doit se consommer sans modération,c'est normal on est au pays du vin

Là c'est le géant vert qui a cagué

hoooo la jolie fibule aucissa!Admirez comment que j'ai destroyé la couche stratigraphique et bouzillé la flore locale...Pourvu que je me retrouve pas les écolos sur le dos

La guarrigue.Pitaing je gâche le paysage

Ha bé té! Vl'a de la goldo bien de chez nous de notre région!

Faudra que je pense à déclarer cet artefact d'une importance capitale pour l'avancée des connaissances de l'humanité

Y'a encore des tas des trucs mais j'ai plus envie de poster

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et dessous le plastique, c'est de la, ou des rouelles?
Ar
R

Ar
R
joli reportage et belles trouvailles
il doit faire chaud dans le sud ouest pour que le medaille d'argent s'évapore aussi vite
il doit faire chaud dans le sud ouest pour que le medaille d'argent s'évapore aussi vite