Magazine !!! Mais lequel?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: Magazine !!! Mais lequel?

Message par grosongles » 30 déc. 2013 20:

deusman a écrit :jai toutes les revues de didier audinot
Passionnant Didier Audinot, tu as lu ce livre? :arrow: https://www.loisirs-detections.com/foru ... 10&t=10073

Je crois que toffy se trompe en comparant ce livre au sien car cet auteur est non seulement passionnant mais étaye tous ses propos par de solides arguments et faits historiques. Ce n'est pas un rigolo :)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 déc. 2013 20:

Didier Audinot, est mort le 6 juin 2011 .......
J'ai écrit sur "Trésors de l'Histoire" d'Audinot, mais je n'ai pas eu de grands rapports d'affection avec lui.
Des Gilles Cavailé, y'en a pas des tas. Y'en a même qu'un et on a intérêt à se le bichonner :) ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 30 déc. 2013 20:

Heureuse d'en entendre parler car je n'ai jamais lu aucun article tiré de "Trésors.de l'Histoire"... :oops:

MIKOU73

Message par MIKOU73 » 30 déc. 2013 21:

Merci à vous pour toutes vos réponses ^^

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 31 déc. 2013 10:

regardes le sondage sur le fofo de détecteur.net, c'est Monnaies et détections qui est en tête ;)

MIKOU73

Message par MIKOU73 » 02 janv. 2014 17:

D'accord Merci

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 02 janv. 2014 22:

Je trouve tout les magazines parlant de detection et histoire passionnant mais j'avoue que le pouilleur est que commercial !! Même les histoire son commercial!! "" trouve avec un.... J'ai utilise le ...... Pour repère ma cible! Pour ramasser j'ai utilisé ... Que nous somme les seul a vendre en France......etc"" que des truc comme sa.
Pour moi c'est pas intéressant !

Ce n'ai que mon avis!!

sherwood

Message par sherwood » 02 janv. 2014 23:

si c'est leur façon de voir les choses ça les regarde, je ne leur jetterai pas la pierre, maintenant quand ils font de la publicité comparative pour dénigrer les autres, c'est un peu la "bad attitude" je trouve.

et comme chacun est libre d'acheter et de s'abonner à ce qu'il souhaite; laissons chacun se faire son idée et sa vie.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2014 07:

Leur "politique" de vente est comparable à la "politique" c'est à dire à de la.................... Oui oui c'est bien ça! 8-)
Quand on en est réduit à de telles méthodes, c'est qu'on est sur le déclin ou jaloux maladif mais certainement pas objectif.
Je me dis surtout que lorsqu'on est capable de traiter la "concurrence" comme ça (et pourtant il en existe tellement peu de "concurrents" dans ce domaine) c'est qu'on est capable de se comporter pareillement avec n'importe qui et notamment les clients.
Enfin je vois ça comme ça.......et pas le seul 8-)

grosongles

Message par grosongles » 03 janv. 2014 09:

Vous devriez arrêter d'en parler car à force vous me donnez envie d'acheter un numéro pour vérifier vos dires :lol:

Répondre