et le samedi soir....concert du Najac !!!! (c'est gratos bien entendu rien que pour vous et l'ami Gilou.......)
http://www.youtube.com/watch?v=0Yq6d4NYrtQ

Rallye détection??
Re: Rallye détection??
bon normalement j'y go (pommes à l'huile) avec Dame sherwood 
en vrai ça me gonfle grave d'avoir à faire 700 bornes pour y aller , mais j'ai envie de rencontrer des gens, partager un moment de convivialité, et voir à quoi vous ressemblez, voir vos tronches de poilleux
et un plus ya Régis qui doit me faire un cadeau et je dois une mousse à Grosongles
dommage que mon collègue Kona ne puisse être là (il part je sais plus où en vacances avec sa moitié le vilain)
j'attends de recevoir le prochain M & D pour avoir les infos

en vrai ça me gonfle grave d'avoir à faire 700 bornes pour y aller , mais j'ai envie de rencontrer des gens, partager un moment de convivialité, et voir à quoi vous ressemblez, voir vos tronches de poilleux

et un plus ya Régis qui doit me faire un cadeau et je dois une mousse à Grosongles

dommage que mon collègue Kona ne puisse être là (il part je sais plus où en vacances avec sa moitié le vilain)
j'attends de recevoir le prochain M & D pour avoir les infos
Au cas où, comment se loger hormis le camping des étoiles ? Que je commence à me renseigner des fois que. Merci.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
OFFICE DE TOURISME**
25 place du Faubourg
12270 NAJAC
Tél. +33(0)565297205
infos@tourisme-najac.com
de ma part
!
25 place du Faubourg
12270 NAJAC
Tél. +33(0)565297205
infos@tourisme-najac.com
de ma part

Ok, merci. 

bonsoir
sherwood oui nous aussi sa vas faire de la route mais cool la récompense c est de retrouvez les ami es pour certain la 1er fois .
c est cool ..

sherwood oui nous aussi sa vas faire de la route mais cool la récompense c est de retrouvez les ami es pour certain la 1er fois .
c est cool ..