live box ou neuf telecom? (SFR)

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
LE.JAG
pilier du forum
Re: live box ou neuf telecom? (SFR)

Message par LE.JAG » 02 déc. 2010 17:

Régis NAJAC a écrit :
EDF demande aux abonnés de ne pas trop dépenser de jus en ce moment, p'squ'il fait froid et qu'ils vont avoir des soucis d'approvisionnement..
R
ouai et quand ont vois les milliers de guirlande qui illumines la France
et à toi y vienne te dire d'éteindre la chandelle quand tu change de pièce ... :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 02 déc. 2010 19:

hé ho ils ont dit que c'est des ampoules basse consommation qui illuminent les chanzé ! :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 02 déc. 2010 19:

Dans la caboche des décideurs aussi, ça doit être de la basse consommation....vu le faible rendu lumineux...
Ar
R

savonette66

Message par savonette66 » 02 déc. 2010 20:

C'est normal,Didier,la nana d'orange n'ouvrait pas un nouveau compte,donc elle ne pouvait pas baisser sa petite culotte de soie,par contre,la sirène d'en face faisait pèter un clille à la concurrence,alors là,grande ouverte la porte ! ça marche dans les deux sens. :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 déc. 2010 04:

...et ça marche aussi pour nos amies les banques : Après 20 ans de loyauté avec la Société Générale (que nous renflouons contre notre gré depuis pas mal de temps) je me suis fait recevoir comme un minable par une espèce de petit « conseiller » de mes chère deux, et traiter comme une guenille. En face (presque) la Banque Pop m’a reçu en toute courtoisie et j’ai illico viré mes comptes et changé de boite.
Je ne me fais pas beaucoup d’illusions, mais bon…
Cantonna à proposé un truc pour le 7 décembre…
Ar
R

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 03 déc. 2010 10:

ouai, mais la plus par qui serait partant avec canto
non pas grand chose à retirer, alors..
c'est sur que si la mère bête en cour :mrgreen: se joint au mouvement là, ça fera mal :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 04 déc. 2010 07:

savonette66 a écrit :C'est normal,Didier,la nana d'orange n'ouvrait pas un nouveau compte,donc elle ne pouvait pas baisser sa petite culotte de soie,par contre,la sirène d'en face faisait pèter un clille à la concurrence,alors là,grande ouverte la porte ! ça marche dans les deux sens. :lol:
tu as raison,mais moi c'est pas mon bléme :lol: Qu'on vienne pas me baver que c'est pas possible de changer de phone tout en gardant le même numéro!
Je l'ai fait un paquet de fois.
Leur bordillerie de phone tactile made in china qu'ils doivent toucher par container à 5,23€ l'unité,d'un coté ils te l'offrent carrément, et de l'autre ils te le font casquer 150€
Leur politique du moment à l'echoppe de Orange du coin c'est que avec tant de points t'as droit à ce phone et pas à l'autre et basta.(ça doit être par rapport aux stock made in china qu'ils doivent décider çà)Or il se trouve que moi je voulai l'autre et pas ce phone. Il suffit qu'un blaireau décideur dise:"té!pour écouler le stock de ces phones tactiles made in china on va faire péter une promo et diminuer le nombre de points requis pour que les clients puissent l'avoir à pas cher" Et comme çà les genss arrêteront de traverser la galerie marchande pour aller à la crémerie d'en face où on leur déroule le tapis rouge.
Enfin moi je m'en cogne j'ai eu ce que je voulai, à savoir:le phone de mes rêves,MON numéro de toujours,et le même forfait carrément.Et ça m'a couté 20€ sans compter le cadeau de la vieille de 23 ans à savoir une enceinte qui coute 60€+ divers accessoires qui resteront dans le carton.
De savoir qui c'est qui me fournit la tonalité de mon phone je m'en tape,tout ce que je veux c'est de pas sentir un souffle chaud dans le cou et une vive douleur anale :D :mrgreen: :lol:

Et tu as encore raison:c'est tous les mêmes, s'ils peuvent te voir crever ils vont pas hésiter :lol: :lol: :lol: donc pas de pitié!!Faur pas se faire dépouiller :lol:

savonette66

Message par savonette66 » 04 déc. 2010 16:

T'as pas tord,Didier,mais pour ce qui accompagne le souffle chaud,depuis le temps,ça ne devrai plus te faire mal ! :lol:

Répondre