Salut à tous,
Jeudi soir je suis allé boire un coup chez une copine et suis allé en reconaissance dans le champ en face de chez elle,juste avant de partir je me suis mis un bon litre d'anti-moustique sur la tête,plus exactement dans le coup...le champ n'était pas récolté, de l'orge je crois...j'avais donc le casque autour du coup par dessus ma veste polaire), je traverse la route et me voilà parti à la recherche de quelques morceaux de tuiles ou de briques à travers les allées rectilignes pour aller jusqu'au champ d'après qui lui était labouré....la nuit arrivait à grands pas...pas grand chose au sol...mais quand j'arrive sur le labour,

de gros morceaux de brique et tuile me disent : vite allume ton DEUS !!!
J'allume donc la telecomande et au momment précis ou je lève mes deux mains pour attraper mon casque...

plus de casque
A ce momment précis je ne me dit pas tout de suite que la lotion anti moustique pouvait y être pour quelque chose...
Le champ à travers le quel j'ai bien zigzagué est très long et bien entendu c'est sans mon casque que je suis retourné à la maison ! ou plutôt chez la copine ! je vous vois venir, c'est juste une copine...
Le landemain je refais tous le champ et RIEN !

Putain de lotion ant-moustique, completement dissou !!!
Derniere chance, le proprio et l'agricuteur arrivent avec la moissoneuse,super sympa ils me disent qu'ils ont une chance de le voir du haut de la cabine, les allées étant propres (mais pas partout)je les laisse moissonner et retourne les voir à la ferme le lendemain et...RIEN
Moi non plus je n'y croyais pas au coup de la lotion et bien maintenant je vous jure les gars...c'est pas des conneries !!!

Dissolution totale en une nuit !!!
On a refait deux fois le champ allé et retour à sept dessus mes 4 gamins ma femme et un ami et ...RIEN

volatilisé....
279 euros dans les ratiches et en plus y'avait pas d'moustiques
A+Tetricus