pfffffffffffffffff je sent la chaleur jusque ici ,un veritable volcan je te dit ,mais c est pas encore ça!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
AU FAIT AVEC LE BRASIER QUE TU A ALLUMER TU PEUT TOUJOUR LA FAIRE EN BROCHETTE LA MARMOTE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
pourquoi tant de haine .pourquoi,pourquoi,ces canons ,reprend toi eccofousec ,reste zen,ouvre tes chacras ,haoummm,haoummm,zen,zen.... c est telement bon de rire avant d aller se coucher ,aller salut @+
Bon, un dernier coup: Bibuloscope à calibrage longitudinal et extracteur à pouce, pour doser la poudre dans l'amorce des vieilles cartouches, le diamètre semble correspondre.... Si c'est pas ça, Ecoufousec trouvera! Si-non, je retourne à la pêche!
Arr
Rx
De chasse? JAMAIS!
Faut avoir été bercé dedans en étant pitchoun! Autant je n'ai rien contre le chasseur classique, autant quand je vois une bande de paramilitaires en troupeau avec clébards en meute, fusils à balles et toutim, ça me fout la trouille!!! même si ils se disent porteurs d'un devoir, régulateurs d'une nature qui se paserait volontiers de leur "puissance"...tè, m'aggace...
Tirer la perdrix ou le garenne, OK, mais la guerre; non merci!
Y'en a assez partout alors le pas de l'oie dans le civil....pas trop! Y'a 15 jours ils étaient éparpillés en petits troupeaus, fluo, sur le bord de la nationale, à attendre la malheureuse laie et ses petits, rabattus par cinquante mille clebs bâvant et gesticulant. Ils n'étaient pas sur mon bout de terrain, mais c'eut été le cas, fusil ou pas, je rentrais dans le lard de tous ces pitres et foutait tout ça dehors, quite à prendre un coup de flingue! J'en ai déja viré, armés jusqu'aux dent, qui me plombaient le toit de la maison!!! Je ne suis pas un violent, mais les bandes armées, avec ou sans permis, ...
"La chasse c'est le défoulement national, c'est le coït des frustrés, la chasse, c'est la guéguerre permise aux homme en temps de paix": Henry TACHAN
Encore une fois, je ne parle pas du chasseur peinardos, mais bien de la horde! De la troupe...
Sauf le respect
Je sens que ça va fumer pour mon matricule...mais bon, faut savoir ce qu'on veut et la langue de bois, très peu itou...
Arr
Rx
:shock:regis je pensait a la peche moi !. bon je vois bien qu il falait que ça sorte,tu a raison de dire que certians chasseur ceci certians autre cela surtout cela qui se trimbale avec des petoires qui te dessoude un bonsome a quatre kilometres ,et on nous fait chier pour quarantes maleureux centimetres de detection pffffffffffff heresie que je te dits heresie! bon je vous rappelle mesieurs que sur la page OBJET vous etes censer IDENTIFIER DES OBJET QUE L ON PEUT TROUVER AU DETECTEUR ? J je me marre pfffffffff seriais pas capable de reconaitre un elefant dans une menagerie merde! ,je m escuse mais merde!,je m escuse! PS:indice du soir l objet dont il est question se compose de laiton,de bronze-niqueler,et de bois (buis). l objet dont il est question ne sert qu a une seule operation,juste une. a j allais oublier ecofousec je pence que tes brochettes de marmote sont cuites maintenant !ahahahahahahahah!!!!
@+