eh bien j'écrirais plus ! bonsoirpat29 a écrit :non !

enh liéht
Re: enh liéht
c est juste que malgré nos délires je ne vois pas l intéret ! désolé sans mal pensée !
patois ou occitan mais bon comme ça plait pas j'en ferais plus du tout , bonsoir !bituriges18 a écrit :A faire un cour de ....... Oups quelle langue déjas ?
c était juste que un post juste pour ça je ne vois pas l intérét ! aprés je m en fout !!!
-
bituriges18
- pilier du forum
Évitons les discordes à la veille d'une nouvelles année !
Mais bon jdcjdr
Mais bon jdcjdr
écoute aigle, si tes posts il servent à rien c'est ton problème.... y a pas besoin de faire le malheureux et de bouder....aigle9 a écrit :patois ou occitan mais bon comme ça plait pas j'en ferais plus du tout , bonsoir !bituriges18 a écrit :A faire un cour de ....... Oups quelle langue déjas ?
moi ce que j en disais ...
-
bituriges18
- pilier du forum
Dis donc Jacky je croyait que tu Etait parti te coucher !!!!!
Il est tard il faut dormir !!!!!

Il est tard il faut dormir !!!!!
vous ètes quelques uns a ne voir que pour vous et vous vous foutez du reste ,depuis le début on me contredit de suite que j'écris quoi que ce soit et même pas répondre ou alors pour nargué et jugé qu'il y a des fautes d'ortographes !!! y a place pour tout ou il veut : allez c'est pas grave ,je vous laisse entre amis ,je ne vous dérangerais plus ! Bonsoir
houla moi ce que je t en disais !!! c était juste que un délire au milieu d un post voui ! et que ton post je n en vois pas l intérét aprés ce n est qu un avis perso qui ne reflete pas forcément le fofo !sans rancunes !