Petit cul
donc du coup chaque matin je suis un dieu

Re: Petit cul
Dieu du matin et Dieu du soirjacky35 a écrit :donc du coup chaque matin je suis un dieu![]()
![]()
![]()
non, que du matin

A bien y regarder, il se peut aussi qu'il s'agisse tout simplement d'une manifestation de la "Relativité". Je pense, que c'est tout simplement un enfant de 6 - 7 ans et non un adulte. Le corps est forcement moins développé, et en conséquence le pénis parait beaucoup plus grand !
Cherchez l'erreur !

Cherchez l'erreur !
Je crois l avoire trouver 
jacky35 a écrit :non, que du matin![]()
![]()
Mon cher Jacky, tu viens de me livrer la clef d'un mystère.
Ma secrétaire a le physique d'une poupée Barbie. Tous les jours, vers 9 heures nous prenons le café avec les membres du service, soit 7 personnes. Il se trouve que ma secrétaire dit souvent à qui veut l'entendre: "moi, tant que je n'ai pas quelque chose de chaud dans le corps, je n'arrive pas à me réveiller"
Eh eh, j'ai bien compris maintenant ce dont il s'agit; grâce à toi et à L.D.!!!
Le plus dure reste à venir, car dès demain si elle ressort ce fion, je vais recracher mon... café !
A moins que je ne me trompasse !
Reste à savoir ce qu'en pensent Regis; biturgies; pepe; Aigle9; billetdoux et bien d'autres qui ont du mal à se réveiller le matin ! Heu, WARNING, je ne prête pas ma secrétaire!
- Pièces jointes
-
- Sans titrems.jpg (19.21Kio)Consulté 2240 fois
"moi, tant que je n'ai pas quelque chose de chaud dans le corps, je n'arrive pas à me réveiller"

-
bituriges18
- pilier du forum
Eh bien moi je préfère autant avoir le ventre vide dans ce cas là !

bituriges18 a écrit :Eh bien moi je préfère autant avoir le ventre vide dans ce cas là !![]()
![]()
![]()
Bon, bon, je vous sens un peu impatients, surtout mon ami Aigle, aussi je vais la baratiner pour qu'elle vienne avec moi...mais je ne garantis rien car je lui donne beaucoup de travail en ce moment ! D'autre part, je décline toute responsabilité dans le cas ou certains regarderaient leur poêle avec une certaine indifférence ce jour là !
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (9.35Kio)Consulté 2226 fois
-
bituriges18
- pilier du forum
à quelle échelle : 1/72 ; 1/42 ; 1/35 ; 1/32 ou 1/16 eme