Marianne, 10 centimes , 1963

postez ici vos monnaies de la révolution et les plus récentes
jacky35
pilier du forum
Re: premieres monnaie !!!

Message par jacky35 » 14 mai 2013 20:

isabelle Lerquet a écrit :Il arrive à tout le monde de bugger : Jacky à raison les dates.sont 276-282
heu... je n'ai rien dit par rapport aux date :roll: :roll: :roll: ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 14 mai 2013 20:

Indirectement mais cela m'a permis de.corriger mon erreur.
Moralité, je n'aurais pas dû écrire ce post sans regarder ma.fiche sur Probus.
Je corrigé aussi le nom mal orthographié : SEPP. Mille excuses.
:evil: :evil: :evil: de mille sabords de portable !!!
Passez tous une bonne soirée.
Bien amicalement
Isabelle

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 14 mai 2013 20:

J'ai constaté que je trouvais ce genre de pièces récentes, voire actuelles, groupées dans des endroits proches des routes de campagne. Endroits légèrement dissimulés par les feuillages. Il faut croire que lorsque le besoin est pressant, brutal, on baisse son froc si rapidement que l'on ne peut s'apercevoir que l'on perd ...sa monnaie... :D

grosongles

Message par grosongles » 14 mai 2013 20:

isabelle Lerquet a écrit :Stepp, j'y compte bien !!! ;)
:lol: :lol: :lol:
Stepp et les oasis??

TiBoU34

Message par TiBoU34 » 14 mai 2013 21:

Chapiliou a écrit :J'ai constaté que je trouvais ce genre de pièces récentes, voire actuelles, groupées dans des endroits proches des routes de campagne. Endroits légèrement dissimulés par les feuillages. Il faut croire que lorsque le besoin est pressant, brutal, on baisse son froc si rapidement que l'on ne peut s'apercevoir que l'on perd ...sa monnaie... :D
c'est vrai que y en avait 2 qui ete a quelques cm mdrrrrr

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 15 mai 2013 08:

Félicitation TIBOU c'est que ce n'est pas si mal pour une premiere et comme tout le dit tout le monde tu vas en trouver des monnaies et meme quon cela feras 2 ans que tu detec tu auras toujours le meme plaisir en voyant une monnaie sortir de terre :D

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 15 mai 2013 10:

Chapiliou a écrit :J'ai constaté que je trouvais ce genre de pièces récentes, voire actuelles, groupées dans des endroits proches des routes de campagne. Endroits légèrement dissimulés par les feuillages. Il faut croire que lorsque le besoin est pressant, brutal, on baisse son froc si rapidement que l'on ne peut s'apercevoir que l'on perd ...sa monnaie... :D
Bien vrai ,mon avant dernier napo III trouvé dans ce même contexte ,téh Chapiliou ,Méla :D était avec moi ;)

et un proprio lors d'une demande d'autorisation sur ses terres,la première qu'il ma dite avant même de me dire oui " il faut cherché surtout ou tu pense qu'ils allé faire ....c.c. :mrgreen: :lol: :lol: a méditer , a toi de jouer TIBoU ;) :lol: :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 15 mai 2013 10:

aigle9 a écrit :
Bien vrai ,mon avant dernier napo III trouvé dans ce même contexte ,téh Chapiliou ,Méla :D était avec moi ;)

et un proprio lors d'une demande d'autorisation sur ses terres,la première qu'il ma dite avant même de me dire oui " il faut cherché surtout ou tu pense qu'ils allé faire ....c.c. :mrgreen: :lol: :lol: a méditer , a toi de jouer TIBoU ;) :lol: :lol: :lol:

Exact ! :lol:

TiBoU34

Message par TiBoU34 » 19 févr. 2014 11:

mdrrrrrr :lol: :lol:

Répondre