Et au cas oú il gêle j'appelle Régis en pleine nuit pour qu'il vienne me couvrir

Bon ben moi je vais faire de même, quelques trucs à charger encore demain matin et à 8H00 pétante départ direction Najac Sourbin...sherwood a écrit :bon c'est géré![]()
ah mon avis plus personne n'écrit de message, tout le monde doit être au pieu pour être frais pour le départ![]()
![]()
bah je vais faire comme tout le monde alors... une bonne douche et dodo... mais je dois finir de préparer le matos...
allez à demain les loulouttes....
oh ,j'attaque pas l'apéro a 7h du mat ,christophe a écrit :je confirme aigle !!! soit c l apéro soit tes yeux te font défaut................ou alors tu ne viens pas asser souventRégis NAJAC a écrit :Ou bien tu as la berlue, ou alors tu as attaqué l'apéro trop tôtaigle9 a écrit : ou pierrot a changé de Sylvie![]()
, ou j'ai la berlue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi qu il en soit le chargement est près ..............pppffffff ça prend de la place des affaires médiévales.
aller a demain les coupaings ! toffy
Bon beh ,j'étais presque jaloux ,de ceux qui vont partir a 8 et 10hchristophe a écrit :Tu nous suit sherwood on est devant. Parti a 2h45 petite pose a Orléans et c reparti.