post officiel Rallye juin 2014
Re: post officiel Rallye juin 2014
poppy79 a écrit :Bon Weekend a tous,,,
Merci poppy....
Allez moi aussi je prends la route, mais je ne serais parmi vous que demain car je profite d'être dans le secteur pour aller voir des amis que je n'ai pas vus depuis bien longtemps...
Bon, plus que 15 km, petit arrêt dans un aire de repos pour casser une petite croute et j'arrive.

- Titou3188
Allez hop tout est pret ! Il n'y a plus qu'a charger !!!!! A ce soir
Je vous dit a demain les amis, on sera de la partie comme l'an dernier!
à demain...je pense que le concert de Régis à dur envoyer du lourd.A toute 'arriiiiiiiiiveu 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Jeël qui m'a fait un T Shirt absolument énorme!!!!joelcabec a écrit :à demain...je pense que le concert de Régis à dur envoyer du lourd.A toute 'arriiiiiiiiiveu
C'est Pierrot (patron du Camping des Etoiles) qui l'a arboré pendant le Rallye, !!!
Excellent!!!
Et si vous avez besoin d'un T Shirt magique: https://www.facebook.com/cabecrewjojo?fref=ts
Joel Cabec un génie!
- Pièces jointes
-
- P6080502.JPG (177Kio)Consulté 3461 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ce rallye a été fameux en échanges, partages, amitié et rencontres, tout le monde s'est offert des trucs et des machins, ce fut vraiment superbe!
Et le petit stand de XP avec Alain Loubet en personne fut excellent de simplicité sympathie et d'efficacité! ça c'est du rallye!
Je crois que côté convivialité, c'est exemplaire! Le stand de Loisirs Détections, itou!!!
L'expo de Toffy et des Géos Trouvent Sous, fut magnifique , comme d'hab, mais étoffée et enrichie d'année en année. Vraiment le top!
Et le petit stand de XP avec Alain Loubet en personne fut excellent de simplicité sympathie et d'efficacité! ça c'est du rallye!
Je crois que côté convivialité, c'est exemplaire! Le stand de Loisirs Détections, itou!!!
L'expo de Toffy et des Géos Trouvent Sous, fut magnifique , comme d'hab, mais étoffée et enrichie d'année en année. Vraiment le top!
Grand merci pour ce rally de détection qui fut, encore une fois une superbe expérience.
On en a pris plein les yeux avec les trouvailles des un et des autres, et finir sur un bouquet final comme on a terminé, c'etait tout simplement enorme.
Il me tarde d'avoir les suites de la trouvaille fortuite de notre ami.
On en a pris plein les yeux avec les trouvailles des un et des autres, et finir sur un bouquet final comme on a terminé, c'etait tout simplement enorme.
Il me tarde d'avoir les suites de la trouvaille fortuite de notre ami.