c'est vrai que ça sent l'entourloupe...nerthus a écrit :C est un complot!!!!!!!!!!!!!

Pas bien
-
- pilier du forum
Re: Pas bien
Sa me parait tres gros aussi
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Cet objet es bien réel et trouvé par un prospecteur du Gers. C'est pas de l'entourloupe concernant cet artefact.
Pour le reste ......
Pour le reste ......
Yes Régis, je sais, je l'avais vu dans la revue, et je l'ai bien retenu car je connais bien le Gers!Régis NAJAC a écrit :Cet objet es bien réel et trouvé par un prospecteur du Gers
Je parlais de l'annonce....
-
- pilier du forum
OkRégis NAJAC a écrit :Je ne sais pas trop comment il faut procéder.bituriges18 a écrit :Je suggère que l'on modifie le titre du post et qu'il soit épinglé en tête du vestiaire afin de montre au lecteurs potentiels que nous ne cautionnons pas ce genre de ****** dans notre communauté
On va voir avec Gilou .
Mais n'hésitez pas à partager largement.

- Gilles
- pilier du forum
je suis en déplacement et je prends connaissance du sujet. je rentre mercredi et m'occuperai de ceci a mon retour. Je me demande quand même si ce n'est pas une provocation provenant des "autres" mais dans ce cas la une plainte pourrai etre deposée et remonter les adresses ip
Toi seul connait celui qui a trouvé l'objet...
Tu pourras donc nous dire si c'est lui ou si c'est une provoc.
A+
Tu pourras donc nous dire si c'est lui ou si c'est une provoc.
A+
- nerthus
- pilier du forum
Salut
Je préfère rester dans l idee du coup tordu, je peux pas imaginer un poeleur balancer ce type d artéfact sur I.beurk par les temps qui courent.
Gilles parle d un éventuel dépôt de plainte, mais dans qu'elles mesure le découvreur ne peut il pas être ennuyé dans le cas ou l objet n a pas été déclaré et ceci même si il n a pas essayé de monnayer sa découverte
/
Je préfère rester dans l idee du coup tordu, je peux pas imaginer un poeleur balancer ce type d artéfact sur I.beurk par les temps qui courent.
Gilles parle d un éventuel dépôt de plainte, mais dans qu'elles mesure le découvreur ne peut il pas être ennuyé dans le cas ou l objet n a pas été déclaré et ceci même si il n a pas essayé de monnayer sa découverte

- nerthus
- pilier du forum
Pour aller plus loin dans la théorie du complot, nos détracteurs pourrait très bien par ce coup bas chercher a faire sortir ce bijou de l ombre (dans le cas d une non declaration aux autorités con petantes). Et faire d'une pierre deux coups, en se payant aussi la tête d un poeleur avec la bonne pub qui sera faite a notre communauté!!!
Je sais je psychotte grave
Je sais je psychotte grave

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je persiste à ne pas croire à un coup fourré, mais à une profonde connerie de la part de "l'inventeur". Ou alors c'est vraiment du gros n'importe quoi.
http://www.ebay.fr/itm/fibule-en-or-/26 ... 3cd8c2cd02
on en est à 10 000€ et 16 enchères!!!!
http://www.ebay.fr/itm/fibule-en-or-/26 ... 3cd8c2cd02
on en est à 10 000€ et 16 enchères!!!!