Voyage d'une Plaque militaire 1 ère guerre Mondiale
Ou peut-être qu'il n'aime pas les flics 

Re: Voyage d'une Plaque militaire 1 ère guerre Mondiale
grosongles a écrit :Ou peut-être qu'il n'aime pas les flics
ahahahaha le vilain Grosongles !! (j'ai bien aimé la précision du journaliste dans son article quant à la profession de Speedy) c'est peut être pour énerver encore un peu plus nos amis de l'inquisition

de quoi ? un représentant de l'état, des forces de l'ordre qui plus est, qui poêle ? ça doit bien les rendre furax, ça !! et c'est tellement bon ! j'aimerai bien voir leur mine coincée

merci Speedy ! t'es cool

remarque quelque soit le métier, ça na aucune espèce d'importance, la démarche de recherche des descendants est a elle seule une preuve irréfutable d'honnêteté ! et ça c'est extra !!
relayée par Action Centurion via son blog : c'est ici !!!!
Et si on faisait une campagne pour le permis à points de détection uniquement !!!! POUR OU CONTRE ??
GROSONGLE -1 PT
SHERWOOD+ 1PT
bisous les copains !!
GROSONGLE -1 PT
SHERWOOD+ 1PT

bisous les copains !!
Ah non moi je respecte les vitesses en détection 

vous ètent incroyables , c'est génial pour tout ce que vous faites , vos démarches , vos commentaires , vos blagues , ne changez jamais S'IL VOUS PLAIT 

bah si on peut on fait !! participer à la vie d'un forum, comme une association, c'est l'animer dans la joie et la convivialité (bon des fois il y à de l'orage aussi)galahad79 a écrit :vous ètent incroyables , c'est génial pour tout ce que vous faites , vos démarches , vos commentaires , vos blagues , ne changez jamais S'IL VOUS PLAIT

Salut à tous après recherches effectuées avec l'aide d'Action Centurion , un cousin a été identifié! Pas de descendance directe de mon soldat décédé ! Je vais donc lui remettre la plaque militaire et un bouton du 3 ème RIC en mémoire de son aïeul !!Cordialement

Cool, au risque de me répéter : chouette démarche bravo