ca sent pas bon

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
titi09
Re: ca sent pas bon

Message par titi09 » 27 oct. 2010 19:

et j"en rajoute une couche :TOCA Y SE GAUSAS si vous ne comprenez pas cette devise allez vous coucher .

titi09

Message par titi09 » 27 oct. 2010 20:

Gilles a écrit :Bonjour à tous
Une semaine un peu chargée qui a fait que je me connecte aprés une absence de 8 jours pour voir quoi ? 45 messages et presque 500 visites sur
un poste de Kona sur les sois disant problèmes avec les archéos? pas le temps de lire tous vos messages sur ce sujet mais
j'en avais eu vent par quelques clients qui se connectent sur detecteur . net et qui m'ont appelé
je vais vous donner la reponse que je leur ai faite:
"cela fait 20 ans que j'entends les mêmes conneries, il suffit qu'un petit élu local ou un fonctionnaire mal intentionné dise n'importe quoi pour que ce soit repris comme une trainée de poudre par tout le petit monde du web , faisant ainsi le lit de la désinformation et de l'intoxication. Vous ne comprenez pas que prêter le flan à ces propos incohérents, qui n'engagent que la personne qui les a tenu, et surtout les reproduire partout fait le bonheur de nos ennemis puisque leurs propos est de vous faire peur ;
Pour ma part, il n'y a qu'une seule solution, ne pas en tenir compte, et mépriser ce genre de médisance destiné a inquiéter les prospecteurs. 20 ans ! 20 ans que c'est pareil, y a plus de tune et vous croyez qu'ils vont mobiliser du monde pour légiférer et contrôler la prospection? mais c'est le dernier de leur souci la haut!"
CQFD
gilles persiste et signe
et bien moi gilles ce ne sera pas une attaque de flan mais pleine poire

didier
pilier du forum

Message par didier » 28 oct. 2010 05:

J'ai MOLEX pas loin de chez moi, alors en ce moment c'est pas le moment que des empêcheurs de détecter viennent nous c... l.. c... Ca à rien à voir mais c'est ces petites choses de rien du tout rajoutées les unes aux autres qui finissent par faire déborder le vase. C'était ma pensée matinale du jour :mrgreen: Bonne journée pleine de trouvailles pour les ceuss qui vont sortir détecter et bonne journée aussi pour les tricards comme moi qui vont au taf :D

savonette66

Message par savonette66 » 28 oct. 2010 08:

et bien moi gilles ce ne sera pas une attaque de flan mais pleine poire

Salut,Titi
Tu veux dire qu'au lieu de leur envoyer des parts de flan,tu vas leur envoyer des poires ? :o

Répondre