Vidéo qui n'ont rien à voir avec la détection ...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bebert
Re: Vidéo qui n'ont rien à voir avec la détection ...

Message par bebert » 27 juin 2013 10:

prospecteurdeloisir a écrit :je rajouterai qu'un forum pour vivre est de faire intéresse les participants sur des sujets, il est plus que nécessaire de poster.
c'est pourquoi je remercie bebert ainsi que isa pour leurs participations !! :D

:D petit definition de forum :

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un "pléonasme". Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce.

Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase.

C'est un moyen d'expression aussi fréquent dans la langue littéraire que dans le langage familier. Dans ce dernier, la figure est parfois involontaire.
oups ! désolé propescteurdeloisir , je n'avais point vu ton gentil message ;)
merci pour ton soutien !

et qu'est-ce tu parles bien ;)
ça fait plaisir de savoir que l'intervention d'isabelle ou de moi-même ou d'autres personnes du forum sont appréciées , enfin c'est ce que je crois comprendre au travers de ton message ;)
même si comme l'intitulé d'une certaine émission qui se déroulait en nocturne il y a qq années je pourrais reprendre son titre : " on ne peut pas plaire à tout le monde" ! :D ;)
@u plaisir de te lire !

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 27 juin 2013 12:

merci a vous! :)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 juin 2013 13:

Merci à toi pour ton post.
Isabelle

bebert

Message par bebert » 27 juin 2013 14:

prospecteurdeloisir a écrit :merci a vous! :)
et réciproquement ... ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 juin 2013 14:

Je vous conseille d'aller voir sur Arte +7 le.docu suivant : Le.port englouti de Constantinople.
Docu bien fait avec pas trop de blabla.
Amicalement
Isabelle

didier
pilier du forum

Message par didier » 27 juin 2013 15:

Isa, rien que parce que tu m'as appris un truc que je ne savais pas (comment se peut-ce?) je te muuuuaaackkke sur les 2 joues et j'ai décidé de prendre ta défense :lol: :lol: :lol: DEEPWEB! WEB PROFOND!

Te laisses pas faire par tous ces mecs! Exprimes toi! Postes tout ce que tu veux en relation ou non avec la détect!Poste même les programmes TV tous les soirs rien que pour faire verdir les grincheux :lol: :lol: :lol: :lol: Vive les videos au ralenti sur la sexualité du clams à marée basse sur un forum de détect :lol: :lol: :lol: Moi quand un sujet me branche pas, je l'ouvre pas.

Vive les vioques , vive les d'jeuns, vive tout le monde :lol: :lol: :lol: c'est ça une société:on est tous différent.

Et arrêtez d'embêter Isa!!Déjà qui y'a pas beaucoup de filles sur les forums de detect, vous allez faire fuir le peu qui y'a :lol: :lol: :lol: :lol: 'taing c'est pas vrai ces mecs :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 27 juin 2013 15:

bravo mon dideuch.........ça sent la testostérone a plein . ;)

bebert

Message par bebert » 27 juin 2013 16:

didier a écrit :Isa, rien que parce que tu m'as appris un truc que je ne savais pas (comment se peut-ce?) je te muuuuaaackkke sur les 2 joues et j'ai décidé de prendre ta défense :lol: :lol: :lol: DEEPWEB! WEB PROFOND!

Te laisses pas faire par tous ces mecs! Exprimes toi! Postes tout ce que tu veux en relation ou non avec la détect!Poste même les programmes TV tous les soirs rien que pour faire verdir les grincheux :lol: :lol: :lol: :lol: Vive les videos au ralenti sur la sexualité du clams à marée basse sur un forum de détect :lol: :lol: :lol: Moi quand un sujet me branche pas, je l'ouvre pas.

Vive les vioques , vive les d'jeuns, vive tout le monde :lol: :lol: :lol: c'est ça une société:on est tous différent.

Et arrêtez d'embêter Isa!!Déjà qui y'a pas beaucoup de filles sur les forums de detect, vous allez faire fuir le peu qui y'a :lol: :lol: :lol: :lol: 'taing c'est pas vrai ces mecs :lol: :lol: :lol:
écoutez la voix de la sagesse ... ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2013 16:

didier a écrit : Et arrêtez d'embêter Isa!!Déjà qui y'a pas beaucoup de filles sur les forums de detect, vous allez faire fuir le peu qui y'a :lol: :lol: :lol: :lol: 'taing c'est pas vrai ces mecs :lol: :lol: :lol:
F.... F .......FARPAITEMENT ! :D

Répondre