re re trouvaillenvrac

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: re re trouvaillenvrac

Message par didier » 26 déc. 2009 18:

Vous pouvez peut-être payer en plusieurs fois....Ca fait moins mal au c... :lol:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 26 déc. 2009 19:

Moi je préfère m'amuser selon mes moyens sinon on tombe dans la course à la nouveauté et on s'amuse plus... Le dernier vélo; le dernier fusil; les derniers skis etc et tant pis ou tant mieux si maintenant il y aura les Déussistes et les autres de toute manière il y a de la place pour tout le monde. En attendant je vais m'inscrire sur le site "la broderie pour les nuls.CON" :lol: :lol:

dan66

Message par dan66 » 26 déc. 2009 19:

Ouais, t'as raison.
Perso, de toute façon, je mettrai pas une plaque dans un appareil qui me sert quelques heures par mois. C'est la différence, en ce qui me concerne en tout cas, entre un loisir et une passion. Si j'étais passionné , comme certains, je franchirai le pas , pas de souci....mais si je devais faire de même dans mes autres activités...ça commencerait à me couter un peu cherot...Mon Gmp me va trés bien, l'important est de passer sur la cible ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 déc. 2009 22:

oui vous avez raison, c'est l'escalade si on fait pas gaffe.Faut rester sobre. J'ai des potes qui s'achétent des modéles réduits d'aéromodélisme ou des voiles de parapente,ou des bécanes de cross encore plus cher,ou des guitares d'un autre monde qui valent vachement plus que le deus...c'est de la passion c'est tout,on parle pas de tune :lol: . Moi je suis content quand les autres ils sont content :lol: Je disais juste mes premiéres impressions de mon jouet :lol: J'ai pas de gros désirs dans la vie, mais j'aime les jouets :lol:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 27 déc. 2009 07:

T'as raison Didier, j'adhère complètement à ce discours.

J'ai des potes qui tournent avec des quads, motos, 4X4 ou qui chassent avec le dernier fusil à plus d'une plaque et qui ont sûrement des fins de mois serrées; je compte pas ceux qui changent de bagnoles tous les deux ans...

Perso, beaucoup m'ont demandé le prix de mon détecteur et hallucinaient quand je le leur disais; ils trouvaient ça cher. Il n'y en a pas un de ceux-la à qui je n'ai pu soumettre le discours ci-dessus: ''ma caisse elle a 10 ans, et la tienne??? et ton gun pour courrir après les bambis combien y t'a coûté?? etc..."

Alors t'as raison, chacun son trip; pour l'instant le Déus, c'est pas ma priorité mais si dans quelques années j'ai envie de me le faire, je me le ferai, c'est clair et gare à celui qui me fera un commentaire :D .

Par contre je continue à dire que t'as le c.. bordé de nouilles de faire ces trouvailles après deux jours de Déus :lol: tiens nous au jus on suit ta progression :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 27 déc. 2009 10:

Oui je le reconnais :lol: Ca fait "truc arrangé" :lol: 2 fois que je sort avec le deus sur un endroit que j'ai déjà ratissé, et 2 fois que je sort du beau!!! Pour la romaine, j'aurai pu la choper avec le gmaxx si j'y étais passé dessus, mais le napo or et celui en argent non;c'est à un endroit pollué sur lequel j'avais fait des tentatives avec le gmaxx et ça sonnait que merdouilles:en dessus des napo j'y suis passé avec le g-maxx, j'en suis certain et il m'a rien signalé à part de la feraille. Ne t'inquiétes pas que si le deus c'est une grosse daube qui vaut pas tout le battage publicitaire qu'il provoque, je vais pas me gêner pour le dire:pour une plaque comme vous dites je veux pas être déçu :lol:

chatardos

Message par chatardos » 27 déc. 2009 20:

arrete de defoncer tes trouvailles bordel..avec 5 fois moins que le Deus achete toi une binocilaire, des fraises de dentistes, et un proxon ou dremel, ca sert a rien de "sortir du beau" si c'est pour le defoncer!!!

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 janv. 2010 16:

Encore le bonhome de msn
Image

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 févr. 2010 20:

Sans déconner, ça a davantage de la gueule une deuch qu'une ferrari!En plus moi je peux aller dans les chemins dans les champs... Et ça attire les filles pareil :D :lol: :mrgreen:
Image
Image

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 06 févr. 2010 20:

y a pas photos , ca en jette la deuch ,tu n'aurais pas due te garrer a coté de la poubelle :lol: :lol: :lol:

Répondre