Pas bien
C est pas la peine de discuter avec eux discutons,parlons avec ceux qui aime leur travail et qui souhaite faire avancer l'histoire et l archéologie.pas ceux qui pense qu'à leur cul
- nerthus
- pilier du forum
Re: Pas bien
Des taupes sur le forum?!
Quelles se montrent! Ma femme veut une fourrure pour Noel
Dernière modification par nerthus le 26 nov. 2013 20:, modifié 1 fois.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Y'en a partout, heureusement que nous en avons, ça prouve que nous avons un intérêtnerthus a écrit :Des taupes sur le forum?!
Quelles se montrent! Ma femme veut un fourrure pour Noel

Et puis ça permet à des foireux de "cafarder" de lécher les pompes (t'as vu je reste poli) des chefaillons, des gourous de sous-préfectures...
On fait œuvre utile quoi

Notez que leurs arguments ne volent pas bien haut :
La journaliste : "On est dans tout autre chose si quelqu’un cherche dans un champ identifié comme un site archéologique, puis vend ce qu’il trouve. Vous ne voyez pas de différence avec le cas d’Hannibal ou celui de la personne qui vous a apporté ses trouvailles?"
Ce cher monsieur à court d'argument :
"Hannibal va en montagne dans des endroits choisis en raison de leur vue panoramique extraordinaire, ou à des croisements de chemins. Il cible donc des lieux. Il va à des endroits en hauteur en fonction de leur topographie, donc il y a une démarche qui n’est pas due au hasard."
Ouvrir ma fenêtre tous les matins m'offre également "un point de vue panoramique extraordinaire", je dois donc habiter sur sur site archéologique sans le savoir...
Beh dis donc ça ne vole pas haut monsieur Desforges...
Effectivement entamer un dialogue avec des gens d'aussi mauvaise foi s'avère compliqué, mais puisqu'il nous lisent je renouvelle ma demande : venez donc discuter avec nous sur ce forum au lieu de nous épier en cachette! On ne va pas vous mordre!
Et puis vous avez vu on vous facilite la tâche en dénonçant nous même les brebis galeuses!
La journaliste : "On est dans tout autre chose si quelqu’un cherche dans un champ identifié comme un site archéologique, puis vend ce qu’il trouve. Vous ne voyez pas de différence avec le cas d’Hannibal ou celui de la personne qui vous a apporté ses trouvailles?"
Ce cher monsieur à court d'argument :
"Hannibal va en montagne dans des endroits choisis en raison de leur vue panoramique extraordinaire, ou à des croisements de chemins. Il cible donc des lieux. Il va à des endroits en hauteur en fonction de leur topographie, donc il y a une démarche qui n’est pas due au hasard."
Ouvrir ma fenêtre tous les matins m'offre également "un point de vue panoramique extraordinaire", je dois donc habiter sur sur site archéologique sans le savoir...
Beh dis donc ça ne vole pas haut monsieur Desforges...
Effectivement entamer un dialogue avec des gens d'aussi mauvaise foi s'avère compliqué, mais puisqu'il nous lisent je renouvelle ma demande : venez donc discuter avec nous sur ce forum au lieu de nous épier en cachette! On ne va pas vous mordre!
Et puis vous avez vu on vous facilite la tâche en dénonçant nous même les brebis galeuses!
Discuter avec lui ne parait pas possible... Trop de mauvaise foi...
et à cette autre question du reporter:
Mais les détectoristes ne pourraient-ils pas effectuer un travail de repérage qui vous permettrait de trouver de nouveaux sites ? Il y en a peut-être d’ailleurs un là où Hannibal a trouvé son statère.
Les archéologues et les DRAC ont pour mission d’établir les sites archéologiques. Et ils utilisent tous les ans des bénévoles pour faire de la prospection. Des gens munis d’autorisation peuvent prospecter et nous fournir un rapport.
OUlalalala, peut-on voir ralenti cette énorme tentative d'esquive? Pitoyable! il répond complètement à côté!
S'il croit tromper quelqu'un avec cette réponse raz les paquerettes...
et à cette autre question du reporter:
Mais les détectoristes ne pourraient-ils pas effectuer un travail de repérage qui vous permettrait de trouver de nouveaux sites ? Il y en a peut-être d’ailleurs un là où Hannibal a trouvé son statère.
Les archéologues et les DRAC ont pour mission d’établir les sites archéologiques. Et ils utilisent tous les ans des bénévoles pour faire de la prospection. Des gens munis d’autorisation peuvent prospecter et nous fournir un rapport.
OUlalalala, peut-on voir ralenti cette énorme tentative d'esquive? Pitoyable! il répond complètement à côté!
S'il croit tromper quelqu'un avec cette réponse raz les paquerettes...
-
une petite information , il n'ont pas besoin de se connecter avec un pseudonyme sur le forum loisir-detection car tout est accessible sans se connecter (commentaire,photo...)nerthus a écrit :Des taupes sur le forum?!
Certes mais le plus intriguant c'est la vitesse à laquelle ce qui est publié sur ce forum se retrouve sur leur page facebook...prospecteurdeloisir a écrit :une petite information , il n'ont pas besoin de se connecter avec un pseudonyme sur le forum loisir-detection car tout est accessible sans se connecter (commentaire,photo...)
Ils faut croire qu'ils nous épient en permanence, ou qu'un membre régulier de ce forum les alerte à chaque scoop...
+100grosongles a écrit :
Ils faut croire qu'ils nous épient en permanence, ou qu'un membre régulier de ce forum les alerte à chaque scoop...
- nerthus
- pilier du forum
Le principe de la taupe est d être intégré a un groupe et de participer a leurs activités. Donc inscrit et posteur occasionnel. Ils sont parmi nous c est l agent Mulder et David Vincent qui me l ont soufflé en MP. Je sais pas pourquoi mais j suis convaincu qu il y en avait au moins un au rallye de Najac.
Je crois je suis devenu parano a force!!!!
Je crois je suis devenu parano a force!!!!
-
- pilier du forum
Par curiosité jai emprunté le facebook de ma conjointe pour aller voir se fameux facebook des HAPPAh franchement cela m'as degouté je trouve sa honteux d'écrire de telle chose de nous faire passer pour des voleurs, des pilleurs limite on vole notre pays et trés franchement sans vouloir me lancer des fleurs ses gens qui se dissent defendre leurs pays je n'ai que 26 ans et j'ai certainement donné et risqué bien plus qu'eu pour mon pays.
Je trouve simplement sa lamentable
étant ancien militaire jamais je n'accepterais de recevoir des lecons par des gens comme sa qui sois dissant protége et défende l'histoire de leur pays
enfin bref petit coup de geule lol mais c'est vraiment grave d'entendre de telle propos
en tout cas je les deja fait en MP mais encore un grand merci a régis de nous défendre , nous prospecteur qui aimons notre loisir!!
Je trouve simplement sa lamentable
étant ancien militaire jamais je n'accepterais de recevoir des lecons par des gens comme sa qui sois dissant protége et défende l'histoire de leur pays
enfin bref petit coup de geule lol mais c'est vraiment grave d'entendre de telle propos
en tout cas je les deja fait en MP mais encore un grand merci a régis de nous défendre , nous prospecteur qui aimons notre loisir!!