lettre ouverte a mon (frangin) régis
- christophe
- pilier du forum
je voudrais souhaiter en ce jour un très très bon anniversaire a mon super poto, que dis-je Franginoux . des comme lui il n'y en a pas beaucoup, des comme lui j'en connait qu'un, j'ai eu la chance de croiser ta route et je ne regrette rien.........même force, même combat,amitié sincère, je te rend hommage en ce jour spéciale, merci de ta confiance et de ton amitié. je te souhaite mon régis un très heureux anniversaire, en te disant ..........a très bientôt pour des cèpes et des tripoux,d'une chopine.........pis aller soyons fou........deux chopines. bise grand et a coucou macarel de hil'l dé diou! toffy.
- Pièces jointes
-
- 970763_10200671671008547_740796003_n.jpg (48.41Kio)Consulté 2014 fois
-
- sans-titre.png (137.16Kio)Consulté 2014 fois
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: lettre ouverte a mon (frangin) régis
Que les dieux et déesses de la détection ainsi que les protectrices des arts, les.muses, inspirent toujours tes paroles tant dans tes chansons que dans tes articles. Continue toujours, par.monts et par vaux à entrainer dans ton sillage celles et ceux qui espèrent en un lendemain qui chante pour nôtre passion.
En ce jour anniversaire, je suis persuadée par Toutatis (
) que les divinités celtes doivent danser en ton honneur pour défendre contre vents et marées Uxcellodunum et ses soeurs spoliees par des personnes avides d'argent et de gloire à bon marché.
Tout cela pour te.souhaiter un joyeux anniversaire...
En ce jour anniversaire, je suis persuadée par Toutatis (

Tout cela pour te.souhaiter un joyeux anniversaire...

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Z'êtes des z'amours 
Grand merci tout plein et que les divinités oubliées vous plurimanipulent partout où ça fait du bien

Grand merci tout plein et que les divinités oubliées vous plurimanipulent partout où ça fait du bien

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
christophe a écrit :je voudrais souhaiter en ce jour un très très bon anniversaire a mon super poto, que dis-je Franginoux . des comme lui il n'y en a pas beaucoup, des comme lui j'en connait qu'un, j'ai eu la chance de croiser ta route et je ne regrette rien.........même force, même combat,amitié sincère, je te rend hommage en ce jour spéciale, merci de ta confiance et de ton amitié. je te souhaite mon régis un très heureux anniversaire, en te disant ..........a très bientôt pour des cèpes et des tripoux,d'une chopine.........pis aller soyons fou........deux chopines. bise grand et a coucou macarel de hil'l dé diou! toffy.

Bon anniversaire Régis (ok je fais pas de poésie moi mais le coeur y est
)

bon anniversaire Régis