lettre ouverte a mon (frangin) régis

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
lettre ouverte a mon (frangin) régis

Message par christophe » 23 oct. 2013 21:

je voudrais souhaiter en ce jour un très très bon anniversaire a mon super poto, que dis-je Franginoux . des comme lui il n'y en a pas beaucoup, des comme lui j'en connait qu'un, j'ai eu la chance de croiser ta route et je ne regrette rien.........même force, même combat,amitié sincère, je te rend hommage en ce jour spéciale, merci de ta confiance et de ton amitié. je te souhaite mon régis un très heureux anniversaire, en te disant ..........a très bientôt pour des cèpes et des tripoux,d'une chopine.........pis aller soyons fou........deux chopines. bise grand et a coucou macarel de hil'l dé diou! toffy.
Pièces jointes
970763_10200671671008547_740796003_n.jpg
970763_10200671671008547_740796003_n.jpg (48.41Kio)Consulté 2014 fois
sans-titre.png
sans-titre.png (137.16Kio)Consulté 2014 fois

isabelle Lerquet
pilier du forum

Re: lettre ouverte a mon (frangin) régis

Message par isabelle Lerquet » 23 oct. 2013 21:

Que les dieux et déesses de la détection ainsi que les protectrices des arts, les.muses, inspirent toujours tes paroles tant dans tes chansons que dans tes articles. Continue toujours, par.monts et par vaux à entrainer dans ton sillage celles et ceux qui espèrent en un lendemain qui chante pour nôtre passion.
En ce jour anniversaire, je suis persuadée par Toutatis ( ;) ) que les divinités celtes doivent danser en ton honneur pour défendre contre vents et marées Uxcellodunum et ses soeurs spoliees par des personnes avides d'argent et de gloire à bon marché.

Tout cela pour te.souhaiter un joyeux anniversaire... ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 oct. 2013 07:

Z'êtes des z'amours ;)
Grand merci tout plein et que les divinités oubliées vous plurimanipulent partout où ça fait du bien ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 oct. 2013 08:

christophe a écrit :je voudrais souhaiter en ce jour un très très bon anniversaire a mon super poto, que dis-je Franginoux . des comme lui il n'y en a pas beaucoup, des comme lui j'en connait qu'un, j'ai eu la chance de croiser ta route et je ne regrette rien.........même force, même combat,amitié sincère, je te rend hommage en ce jour spéciale, merci de ta confiance et de ton amitié. je te souhaite mon régis un très heureux anniversaire, en te disant ..........a très bientôt pour des cèpes et des tripoux,d'une chopine.........pis aller soyons fou........deux chopines. bise grand et a coucou macarel de hil'l dé diou! toffy.
:oops:
;)

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 24 oct. 2013 09:

Bon anniversaire Régis (ok je fais pas de poésie moi mais le coeur y est :mrgreen: )

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 24 oct. 2013 12:

bon anniversaire Régis ;) ;)

grosongles

Message par grosongles » 24 oct. 2013 15:

Bon anniversaire! ;)

Répondre