Coup de gueule
J'en ai plein le ... . Y a rien de rien de bien à voir à la télé depuis Lundi; Le seul rayon de soleil qui m'a fait tenir le coup jusqu'a aujourd'hui c'est qu'il devait y avoir retour vers le futur 3 ce soir, et qu'est-ce que je viens de voir, ils l'ont déprogrammé pour squater la 1, la 2, la 3 et la 6 avec la tête de notre cher Nicolas pendant 2 heure.
Il va encore nous expliquer que pour pas déprimer face à cette crise, faut nous augmenter cette puta.. de redvance télé pour se farcir sa tronche en HD pendant 2 heures. Y en a marre de ce mégalo, ce soir je le boycote, je prends ma frontale, boby, mon chien et je vais détecter une petite heure avant de me suicider.
Il va encore nous expliquer que pour pas déprimer face à cette crise, faut nous augmenter cette puta.. de redvance télé pour se farcir sa tronche en HD pendant 2 heures. Y en a marre de ce mégalo, ce soir je le boycote, je prends ma frontale, boby, mon chien et je vais détecter une petite heure avant de me suicider.
Re: Coup de gueule
moi j'aurais bien été poêler mais le gold est a 200km lol
vivement samedi matin de prendre un bol d'air!!
Désolé, je veux pas te déprimer plus que je ne le suis, mais voila ce que je viens de voir pour Samedicedre46 a écrit :moi j'aurais bien été poêler mais le gold est a 200km lol
- Pièces jointes
-
- météo.JPG (32.97Kio)Consulté 4581 fois
et bien ça c'est un bon temps pour aller poeler! l'humidité ça empêche de fumer, ça permet une meilleurs conductivité dazns le sol, ça atténue la soif, et ça fais du bien pour la peau
lol

lol
Allez tant d'enthousiasme m'a redonné le sourire, si j'ai le temps j'irai peut être poêler sous la pluie moi aussicedre46 a écrit :et bien ça c'est un bon temps pour aller poeler! l'humidité ça empêche de fumer, ça permet une meilleurs conductivité dazns le sol, ça atténue la soif, et ça fais du bien pour la peau![]()
![]()
![]()
![]()
lol
salut gamerfou
je te comprend...
je vais détecter une petite heure avant de me suicider.surtout fait pas ca! tu raterais un lingot dimanche matin
alors bonne soiree quand meme.
je te comprend...
je vais détecter une petite heure avant de me suicider.surtout fait pas ca! tu raterais un lingot dimanche matin
alors bonne soiree quand meme.
salut garmefou pas de betises ça vaut pas la peine pour le p'tit nicolas
pense au printemps qui va pas tarder aux jours qui rallongent et les jupes qui racourcissent
a+
pense au printemps qui va pas tarder aux jours qui rallongent et les jupes qui racourcissent
a+
allez je reponds haut les coeurs christophe avec la romaine que tu as trouve (sans e après le verbe avoir s.V.P.) à au fait je m'excuse d"avoir oublié l'accent sur le é de trouve m'enfin elle est magnifique bravo ( cherchez pas les fautes d'ortographe il n'y en a pas ........
on s'excuse pas, on présente ses excuses 

verbe s"excuser revoie ta grammaire avant de faire
des réflexions