Espagne, Ferdinand et Isabelle, Réal
voici 5 monnaies sorties cet après midi (henri II double sol;charles IX double sol parisis; charlesVIII douzain du dauphiné?)
une real espagnol sous Ferdinand et isabelle (avec un defaut de frappe sur les fleches, 5 pointes et pourtant il y a 6 futs)
et 5 autres trop pérave pour les mettre sur le forum
toujours dans le meme champs
une real espagnol sous Ferdinand et isabelle (avec un defaut de frappe sur les fleches, 5 pointes et pourtant il y a 6 futs)
et 5 autres trop pérave pour les mettre sur le forum
toujours dans le meme champs
- Pièces jointes
-
- real 1 001.jpg (280.11Kio)Consulté 3845 fois
-
- 5 monnaies 1 001.jpg (354.29Kio)Consulté 3845 fois
Re: nouvelles monnaies du meme champs
tu sais quoi ? bah tu m'énerves
c'est pas un champ ton site ! c'est un coffre !
alors conseil: ne change pas
!!!

c'est pas un champ ton site ! c'est un coffre !
alors conseil: ne change pas

tu m’étonnes en trois jours je l'ai labouré a la pelle le champs
recommences dans l'autre sens , sans oublier le moindre cm² !!!! il doit en rester encore un peu 
ou alors tu fais enlever 50cm d'épaisseur et tu fais livrer le tout chez toi, pour trier tranquillement !

ou alors tu fais enlever 50cm d'épaisseur et tu fais livrer le tout chez toi, pour trier tranquillement !

ouah la vache!!! un champs comme on aimerait en avoir plus souvent!
envoie moi la semence, je plante, j'attend un an ou deux et je récolte

tu m'étonnes !!!!! que derra nous donne l'adresse, car comme on est des gentils on se propose d'aller l'aider à finirKONA a écrit :ouah la vache!!! un champs comme on aimerait en avoir plus souvent!

hihihihi
j'ai déjà croisé et même la diagonale
mais je vais y repassé avec une autre fréquence en attendant que l'agriculteur le retourne
mais je vais y repassé avec une autre fréquence en attendant que l'agriculteur le retourne
Y' de quoi s' amuser un peu,tu as pas relever des éclats de poterie.Qui sait peut être qu'il y a un petit vase rempli à ras bord qui t' attend. 

a ouais ça serai cooldetecte19 a écrit :Y' de quoi s' amuser un peu,tu as pas relever des éclats de poterie.Qui sait peut être qu'il y a un petit vase rempli à ras bord qui t' attend.

Pourquoi pas.C est comme les accidents ou des conneries comme ça (que je souhaite à personne) ça arrive pas que aux autres sinon on aurais tous lâcher le détecteur.