presentation
bonjour a tous,je suis nouveau dans ce forum,4ans que je détecte dans le 01 a thoiry au pied du jura j ai acheter un deus a loisir détection il y une année et fait de belles trouvailles depuis .je regarde aussi vos trouvailles,je passe mon temps libre a arpenter champ et foret .je suis sur que vous pouvez m aider a identifier certain objets.
tofors
tofors
Re: presentation
Sois le bienvenu mon cher tofors
Bien entendu qu'on peut t'aider à identifier tes trouvailles, il faut tout simplement nous faire de jolies photos et nous donner quelques détails (diamètre, département etc.) et poster celles-ci dans les bonnes rubriques (les monnaies dans "Monnaies" et tout le reste dans "Objets").
Si tu ne sais pas comment on fait (les débuts ne sont pas toujours faciles) eh bien un membre dénommé sherwood se fera un plaisir de te fournir des explications car il adore ça
Fais-nous donc voir quelques monnaies

Bien entendu qu'on peut t'aider à identifier tes trouvailles, il faut tout simplement nous faire de jolies photos et nous donner quelques détails (diamètre, département etc.) et poster celles-ci dans les bonnes rubriques (les monnaies dans "Monnaies" et tout le reste dans "Objets").
Si tu ne sais pas comment on fait (les débuts ne sont pas toujours faciles) eh bien un membre dénommé sherwood se fera un plaisir de te fournir des explications car il adore ça

Fais-nous donc voir quelques monnaies

Dernière modification par grosongles le 10 févr. 2014 21:, modifié 1 fois.
merci Grosongles,
dès lors que quelqu'un est embêté j'aime bien passer un peu de temps avec pour lui permettre de faire bien les choses

dès lors que quelqu'un est embêté j'aime bien passer un peu de temps avec pour lui permettre de faire bien les choses

Bonjour 

Bonjour et bienvenue !! 

- Gilles
- pilier du forum
bienvenue a toi
Bienvenue tofors 

- césar01
- pilier du forum
Ave!
Avec un peu de retard, bienvenue, et un petit salut de Bourg en Bresse !
Avec un peu de retard, bienvenue, et un petit salut de Bourg en Bresse !