Loge H2P2 n° 2

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Loge H2P2 n° 2

Message par Régis NAJAC » 15 juin 2014 15:

Il semble que la stupidité ne touche pas que la loge H2P2, c'est à se demander si le Fou.... ne l'est pas complètement.
Va bien faloir qu'un jour les prospecteurs s'en rendent compte.
http://www.viveladetection.com/quand-le ... i-trinque/
Je ne répond pas à ce type, ça l'instruirait
Arouar................... 8-)
Encore une ridiculerie, histoire de récupérer l'affaire..... c'est vraiment pas bien fufute, à force de prendre les gens (et les clients) pour des cons, un jour ou l'autre y'a du suif..............

vincent82

Re: Loge H2P2 n° 2

Message par vincent82 » 15 juin 2014 16:

Site concu pour susciter chez les prospecteurs un profond désir de désobéissance civil...

C est écrit en bas de page sur leur site...

Apres il parle de respect de la législation et font la morale a qui veut bien l entendre et mettre ça en bas de leur page web c est un peu surprenant quand même!!

Ou alors ils ont retourner leurs veste tellement de fois qu ils ne savent plus ou ils en sont!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 juin 2014 16:

vincent82 a écrit : Ou alors ils ont retourner leurs veste tellement de fois qu ils ne savent plus ou ils en sont!!
"Je l'ai tellement retournée, qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon...."

Jacques Dutronc dans: L’opportuniste.
;)

sherwood

Message par sherwood » 15 juin 2014 17:

leur article est débile, ça devient grotesque cette aversion pour le magasin et le magazine de Gilles.

quant à mettre une photo singeant régis, c'est petit, et complètement ahurissant..

fredelire

Message par fredelire » 15 juin 2014 18:

Du grand n'importe quoi, :o :o :o

grosongles

Message par grosongles » 15 juin 2014 19:

"Il aurait fallu garder provisoirement cela secret (même si la loi impose une déclaration en 48h), ne surtout pas creuser autour pour identifier la trouvaille (au risque de l’abimer et mettre en colère les archéologues parce que les strates ont été troublées) mais plutôt reboucher le trou, et quelques semaines plus tard seulement, alors que personne n’aurait touché au “precieux”, appeler la gendarmerie pour déclarer la trouvaille afin que le lien de cause à effet avec le rallye soit rompu."

En fait il propose ni plus ni moins que de ne pas respecter la loi (déclaration dans les 48h) en jouant la malice (mentir aux gendarmes et ne pas "heurter" les anti-playmobils).

Ses commentaires étant également publics je les trouve terribles pour l'image des prospecteurs.

Ce monsieur va sûrement me lire alors je vais lui dire ce que j'en pense : je préfère de loin l'honnêteté du magazine Monnaies&Détections qui enfin a osé jouer cartes sur table en montrant tout ce à côté de quoi la France passe à cause de lois inadaptées que votre hypocrisie et votre manque de courage à vouloir faire bouger les choses uniquement par la malice et en faisant en sorte de caresser dans le sens du poil nos pires ennemis.

Il arrive un moment oú il faut dire stop au désastre qui est le nôtre : en France des dizaines et des dizaines de trésors, sites antiques ou autres sont certainement mis à jour dans le plus grand des secrets faute de lois inadaptées. Votre credo "vivons cachés pour être heureux" est la norme actuellement effectivement mais c'est un désastre pour notre patrimoine.

Il y en a assez de se cacher, de jouer la malice, de se faire petit, le magazine Monnaie&Détections a décidé de mettre un coup de pied dans la fourmilière, de partir au front, de hurter, de choquer, oui mais c'est un mal necessaire me semble-t-il.

Il faut qu'il y ait une prise de conscience, ça ne peut plus durer.

Vous avez choisi la méthode douce, c'est votre choix.

Je préfère la méthode forte donc je ne vous suis pas mon cher.

Signé un prospecteur du dimanche...

le gabelou

Message par le gabelou » 15 juin 2014 19:

salut les copains ca vas peter
mais pas que la detection pour tout
a quand un mai 68 moi ji etait javais 17 ans
on a foutu le bordel que du bonheur
la vignette moto gros bordel j i etait que du bonheur mais dans ce temps la les francais avait des couilles aux cul c fini
et sil le faut les copains je serais la parole de pepe ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 juin 2014 19:

grosongles a écrit : Vous avez choisi la méthode douce, c'est votre choix.....
La méthode "douce"?
Tu es trop gentil Grosongles, à la rigueur c'est la méthode débile, mais pas plus..... ;)
D'ailleurs, quelle méthode ?
Pour arriver où avec ces arguments qui se contredisent à profusion?
Ces gens sont des frustrés, étouffés de jalousie, tout simplement.
"Arouar" ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 15 juin 2014 22:

Je m'exuse, mais que veut dire: Loge H2P2? :oops:

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 16 juin 2014 06:

Micronta ça veut dire 2h et 2p comme dans l'acronyme (il y à aussi 2 a) d'une certaine association anti udm...

Répondre