solde ?
je vend ou echange des veste trelis french alenan usa etcs pantalon chenise taile 50 ou echange contre du pareil o nene tailles 3 XXXL voir sur jc.daniel31@gmail .com petit prix sertai on etai aneliore ferneture eclair ykk pro tre solide ocasion bon etat 5euros un article envoi reconender plus cher par la poste ou autre je vai tenter de netre plus de photos sur youtube facebok etcs camoufle du bleu du vert teste et aprouve??
Re: solde ?
Bonjour Gogol,
Il y a une rubrique "petites annonces" sur le forum, autant l'utiliser pour ce genre de post. Je déplacerai donc celui-ci tout à l'heure...
Cela fait ensuite plusieurs fois que je lis tes messages ou plutôt essaye de les lire...
Je n'y comprends franchement rien!!! Je peux admettre sans aucun problème que l'on puisse faire des fautes d'orthographes, mais là...
Pourrais-tu donc faire des petits efforts ... je t'en remercie par avance... 
Il y a une rubrique "petites annonces" sur le forum, autant l'utiliser pour ce genre de post. Je déplacerai donc celui-ci tout à l'heure...
Cela fait ensuite plusieurs fois que je lis tes messages ou plutôt essaye de les lire...

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
ah que voui...............Jean-Phi a écrit :Bonjour Gogol,
Cela fait ensuite plusieurs fois que je lis tes messages ou plutôt essaye de les lire...Je n'y comprends franchement rien!!! Je peux admettre sans aucun problème que l'on puisse faire des fautes d'orthographes, mais là...
![]()
Euh comment dire
je reste sans voix 
Tu as raison gogol te laisses pas faire !!
On les aura !!!
Ahahahah
Sur le coup comme je suis au nord de Londres j'ai cru que c'ètait mon téléphone qui déconnait mais en fait non

Tu as raison gogol te laisses pas faire !!
On les aura !!!
Ahahahah

Sur le coup comme je suis au nord de Londres j'ai cru que c'ètait mon téléphone qui déconnait mais en fait non

-
Soyez indulgents,il n'est visiblement pas français 

Même moi,,, je essai de faire des efforts en Français, et ecriture n'est pas vraiment, mon forté…Jean-Phi a écrit :
Je n'y comprends franchement rien!!! Je peux admettre sans aucun problème que l'on puisse faire des fautes d'orthographes, mais là…![]()

Salut poppy, je trouve que tu te débrouille très bien en Français ,pour ma part ,je nais jamais de problèmes pour comprendre ce que tu écrit, et j'aime bien ton humour so british........
.
cordialement.
fred

cordialement.
fred
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Farpaitement!fredelire a écrit :Salut poppy, je trouve que tu te débrouille très bien en Français ,pour ma part ,je nais jamais de problèmes pour comprendre ce que tu écrit, et j'aime bien ton humour so british........![]()
![]()
.
cordialement.
fred