Bonjour à tous,
Je viens vous signaler que l'hebergeur Laposte.net est l'objet de piratage. Mon adresse est impactee et donc l'znsemble de mes correspondant reçoivent des mails.
Donc après avoir eu un accident et un vol de papier en Grèce, je viens d'en subir un au Portugal !
Si vous recevez un mail portznt mon nom et vous réclamant de l'argent, n'y répondez pas et surtout changez vos codes car ce sera sans doute vous pes prochains !
Amitiés
Isa

arnaque
Re: arnaque
Merci isa d'avoir prévenu, ce genre d'arnaque est malheureusement trop fréquente.......
cordialement
fred
cordialement
fred
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Changez régulièrement vos mots de passe ou trouez en un qui soit pas facile à découvrir. A éviter à tous prix la date de naissance, même inversée, code postal et autre numéro de sécu, c'est ce qu'ils regardent en premier
Je sais, ça en fait des Post It sur le bord de l'écran, mais tant pitre
Je sais, ça en fait des Post It sur le bord de l'écran, mais tant pitre

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Surtout si cela vous arrive aller porter plainte contre X ! Certes pes autorités ne font rien mais cela.empêche qu'un de vos contacts un peu crédule ne vous reproche ensuite de ne pas le remercier pour l'argent versé 
Méfiance donc.

Méfiance donc.
Ce genre d'histoire arrive malheureusement de temps en temps. A fuir et à ne pas renvoyer aux ami(e)s.