comme chaque années le BBQ des géos a eu lieu en la demeure du sieur toffy nous étions 15 et tous on répondus présents. Sherwood et sa dame était les invités des géos et malgré la distance, le temps maussade, et la grisaille cette journée fut des plus belle . après le bilan de l année écoulé pour le club le petit discoure annuel et les 6 litre de soupe champenoise avalé, ainsi que les quelques 300 kg de viande ingurgité

le BBQ des geos
- christophe
- pilier du forum
et coucou tout le monde les gents
je partage pour tous .
comme chaque années le BBQ des géos a eu lieu en la demeure du sieur toffy nous étions 15 et tous on répondus présents. Sherwood et sa dame était les invités des géos et malgré la distance, le temps maussade, et la grisaille cette journée fut des plus belle . après le bilan de l année écoulé pour le club le petit discoure annuel et les 6 litre de soupe champenoise avalé, ainsi que les quelques 300 kg de viande ingurgité
j'ai dit 300
rhhhoooooo les ogres. tout a fini pour le toffy par un plongeons involontaire dans la piscine .........haaaa les vaches ils s'était tous ligué....
merci a tous d'avoir répondu présent pour cette journée de partage . des bises a tous ....toffy 
- Pièces jointes
-
- IMG_0831.JPG (156.59Kio)Consulté 3090 fois
-
- IMG_0832.JPG (163.45Kio)Consulté 3090 fois
-
- IMG_0837.JPG (158.56Kio)Consulté 3090 fois
-
- IMG_0842.JPG (192.31Kio)Consulté 3090 fois
-
- IMG_0843.JPG (204.6Kio)Consulté 3090 fois
-
sherwood
Re: le BBQ des geos
et oui ! le noble toffy a fini en calbute devant l'assemblée présente !
dire que j'avais 1h40 de route pour assister à ça ! ahahahahahahaha
bon en tout cas remercie ta dame pour la soupe champenoise fort bonne mais si sournoise (2 verres et tu es torchon-chiffon-carpette)
d'ailleurs, sans commander ta seigneurie, j'aimerais assez avoir la recette de cette potion magique !
un grand merci pour ces frugales agapes (j'ai du avaler pas loin de 2 mètres de merguez cumulés ) et cette journée de passionnés !
sans compter que je suis reparti avec en prêt 2 excellents livres passionnants, un sur un site dénommé uxellodunum et une bande dessinée réalisée par un maitre coutelier moustachu et à la verve poétique bien connu de la région Aveyronnaise...
)
merci encore !
dire que j'avais 1h40 de route pour assister à ça ! ahahahahahahaha
bon en tout cas remercie ta dame pour la soupe champenoise fort bonne mais si sournoise (2 verres et tu es torchon-chiffon-carpette)
d'ailleurs, sans commander ta seigneurie, j'aimerais assez avoir la recette de cette potion magique !
un grand merci pour ces frugales agapes (j'ai du avaler pas loin de 2 mètres de merguez cumulés ) et cette journée de passionnés !
sans compter que je suis reparti avec en prêt 2 excellents livres passionnants, un sur un site dénommé uxellodunum et une bande dessinée réalisée par un maitre coutelier moustachu et à la verve poétique bien connu de la région Aveyronnaise...
merci encore !
- christophe
- pilier du forum
recette envoyé Sherwood . mais abuse pas trop car après 4 verre c'est TOMAWAKdans ta tête a toi

-
sherwood
bon ça va, je n'en ai pris que 2 ! donc pas tomawak dans ma tête à moi ! tout au plus juste "petite hache celte dans ma tête à moi"

-
Micronta4003
Merci du partage, en plus ils t'ont fait mal au poignet.
@+
@+
Dernière modification par Micronta4003 le 06 juil. 2014 12:, modifié 1 fois.
- christophe
- pilier du forum
Pas du tout micronta..... J expliquait qu il y a eu quelques années j ai subit le même sort....... Et cela m as coûté....... Une double fracture du ppoignet gauche.......... Mouuaaaahhhhhhh la faute a pas d bol...

-
Micronta4003
Bon, ça va alors...christophe a écrit :Pas du tout micronta..... J expliquait qu il y a eu quelques années j ai subit le même sort....... Et cela m as coûté....... Une double fracture du ppoignet gauche.......... Mouuaaaahhhhhhh la faute a pas d bol...![]()
![]()
@+
Pour la potion magique, si c'est pas abuser je serais tres intéressé, peut être un ptit "mp".
Par chez moi on est pas carpette, ni hache d'indien, ce serais plutôt le pic vert...ta a tac tac tac.....
cordialement
fred
Par chez moi on est pas carpette, ni hache d'indien, ce serais plutôt le pic vert...ta a tac tac tac.....
cordialement
fred