y a plus qu'a attendre le facteur!!!

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
mikesurfer
y a plus qu'a attendre le facteur!!!

Message par mikesurfer » 26 févr. 2009 16:

bonjours à tous
aujourd'hui est un grand jour :!: j'ai passé commande de mon nouveau detecteur :lol:
apres y avoir revé pendant une année, avoir utilisé un gold maxx que l'on me prétai j'ai cracké pour un................... gmaxx2 :!:
pourquoi ce choix? je detectecte à 40 pour 100 en labour et le reste en prés ( un peu de la ballade ),
le gold est génial, trouve minuscule et parfois meme trop, ce qui à fait penché la balance, la gmaxx2 me paressai plus polyvalent ( en tous cas pour mon utilisation ) et aparament moins capricieux sur les minuscules petit bout d'alu ( a 4.6khz c'est plus son domaine) du coup zou en 2 minutes ma decision fut prise et comme j'avais vraiment mais alors vraiment envie de me faire plaisir j'ai pris avec une tete de 27 et un casque sans fil ws1 donc j'ai revai à chaque traversé de fossé plein de ronce :D
Je pense avoir fait le bon choix mais boudjiou, c'etait pas facile
a bientot, saluté ;)

ps: recherche mini pelle + conducteur car ca à l'air d'allez profond se bestiaud :D

didier
pilier du forum

Re: y a plus qu'a attendre le facteur!!!

Message par didier » 26 févr. 2009 19:

tu vas regretter ton achat.....Je déconne :D :D :D :D Mon gmaxx me chope des modules minuscules et ma tête de 27 me fait creuser comme un bourrin :lol:

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 26 févr. 2009 20:

:D pas mieux! :D
@+ :mrgreen:

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 27 févr. 2009 10:

J'espère juste que tu l'as commandé dans le Sud de la France ..... ;) ;) ;)

didier
pilier du forum

Message par didier » 27 févr. 2009 12:

y'a plusieurs magasins dans le sud :D

mikesurfer

Message par mikesurfer » 02 mars 2009 16:

hé hé ca y est recu le colis ce midi :D merci bien à toute l'equipe de loisir detections d'avoir été aussi rapide
donc premier essai cet aprem, 20 minutes en tete de 22 et apres quelques merdouilles je suis passé en 27 et hop direction un bout de foret faite et refaite avec mon garret.
l'appareil s'est montré tres stable au point de mettre la sens au max, effet de sol à 10h00 le threshold à midi, vol ferreux à midi
resultat une 2 sol à plus de trente cm (boubjiou c'est puissant cette bete) :lol:
vivement ce week end pour tester ca avec les potes
a bientot, salut ;)

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 03 mars 2009 10:

didier a écrit :y'a plusieurs magasins dans le sud :D
Ok, tout le monde a compris !!! Et dans tous les cas, il vaut mieux le commander dans le sud de la France que dans le sud de Paris.....

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 03 mars 2009 20:

Mais pourquoi mets tu le volume de ferreux à midi?????????????

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 04 mars 2009 09:

Euuuhhhhh....moi aussi avec le GMP j'ai le volume ferreux à midi !!! Je trouve que cela me permet de mieux ressentir le terrain et de reconnaitre certaines merdouilles assez récurrentes dans notre région.... les cartouches de chasse en cuivre avec l'amorce en 'je ne sais quoi". Elles sonnent en aigu avec un petit coup de grave sur la fin. Que conseilles tu ???

mikesurfer

Message par mikesurfer » 05 mars 2009 09:

saluté tous le monde, meme reponse que Patlab64, ca me permet de mieux "sentir " le terrain et les cibles potentiel. J 'ai essayé en le baissant et je trouve que l'on manque trop d'info mais ca vient peut etre aussi du fait que j'ai toujours detecté avec des multitons et j'ai gardé cette habitude de vouloir entendre tous ce qui se passe en dessous

Répondre