Valens : silique
bonjour a tous et toutes,nouveau membre sur le forum et deja besoin d aide.pouvez vous m aider a identifier cette monnaie,merci d avance.
-
grosongles
Re: identification
Salut,
Je me suis permis de réduire la taille de tes photos pour faciliter le visionnage.
Très jolie monnaie bravo
Trouvée dans quel département?
Je me suis permis de réduire la taille de tes photos pour faciliter le visionnage.
Très jolie monnaie bravo
Trouvée dans quel département?
-
sherwood
Bonjour,
elle a de beaux restes ta monnaie !
au passage, penses à aller te présenter dans la rubrique : https://www.loisirs-detections.com/foru ... um.php?f=9
c'est incontournable
sur ta monnaie au revers en bas PLV ou PLN ? si c'est PLN alors ce serait l'atelier de Londres (PLV ne donne rien je crois
)
elle a de beaux restes ta monnaie !
au passage, penses à aller te présenter dans la rubrique : https://www.loisirs-detections.com/foru ... um.php?f=9
c'est incontournable
sur ta monnaie au revers en bas PLV ou PLN ? si c'est PLN alors ce serait l'atelier de Londres (PLV ne donne rien je crois
-
Micronta4003
Je voulais le faire, même moi sur mon ordi, elles n'étaient pas entièresgrosongles a écrit : Je me suis permis de réduire la taille de tes photos pour faciliter le visionnage.
Et la tradition ici est de passer par la case présentation quant on est nouveau, aller au travail.
@+
-
sherwood
Micronta fais un test : tu fais un copié/collé de l'image dans une appli photo elle devrait être entière même si à l'écran tu ne la vois pas complète...Micronta4003 a écrit : Je voulais le faire, même moi sur mon ordi, elles n'étaient pas entières,
-
Micronta4003
Oui, oui, j'étais parti pour le faire, mais Grosongles m'a devancé.sherwood a écrit :Micronta4003 a écrit : Micronta fais un test : tu fais un copié/collé de l'image dans une appli photo elle devrait être entière même si à l'écran tu ne la vois pas complète...
@+
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Peut-être une Silique de l'empereur Valens .
Avers : DNVALEN SPFAVG
Revers : VRBUS ROMA
Exergue: PLV ( atelier de lyon ).
Valens c'est celui qui a pris une tripotée à Andrinople par les Goths en 378 !
Je ne suis pas sûr pour l' atelier.
Peut-être une Silique de l'empereur Valens .
Avers : DNVALEN SPFAVG
Revers : VRBUS ROMA
Exergue: PLV ( atelier de lyon ).
Valens c'est celui qui a pris une tripotée à Andrinople par les Goths en 378 !
Je ne suis pas sûr pour l' atelier.
-
sherwood
pour l'atelier je croyais que Lyon (lugdunum) était PLG et pas PLV mais bon jdçjdr
- césar01
- pilier du forum
Re!
En fait, c'est " PLVG " qui est frappé, c'est donc bien Lugdunum !
En fait, c'est " PLVG " qui est frappé, c'est donc bien Lugdunum !
merci pour vos réponses rapides et nombreuses, excusez moi je suis comme vous le savez en rodage sur le site et ok les présentations seront faites