exhumation d'article ....
- Gilles
- pilier du forum
je viens de retomber dessus en faisant des recherches sur le net. C'est la premiere fois qu'un journaliste écrit quelque chose sur moi qui est au plus pres de ce que je ressens réellement, plutot que d'essayer d'ecrire un scoop pour attirer le lecteur! merci à lui
et parce que j'ai eu plaisir à le relire et que je ne suis qu'un homme avec tout ses défauts ( la vanité doit en faire partie je crois...), j'ai envie de le partager avec ceux qui ne connaissaient pas cet article. n'en profitez pas pour m 'incendier!
http://www.lepoint.fr/villes/profession ... 202_27.php
et parce que j'ai eu plaisir à le relire et que je ne suis qu'un homme avec tout ses défauts ( la vanité doit en faire partie je crois...), j'ai envie de le partager avec ceux qui ne connaissaient pas cet article. n'en profitez pas pour m 'incendier!
http://www.lepoint.fr/villes/profession ... 202_27.php
Re: exhumation d'article ....
Sympa comme article
Bravo excellent article Gilles. ça faire super plaisir de voir & lire ce type de news.
merci beaucoup pour le partage.
merci beaucoup pour le partage.
très bien fait ce reportage , merci Gilles , j"ai pris énormément de plaisir à lire , je n'ai jamais douté de toi depuis que je t'achète les produits dont j'ai besoin . et c'est normal d'avoir le caractère bien trempé , vu ce que tu subis comme attaques , ils en a qui aurais vite baissés les bras , toi non ,tu te défends bec et ongles , et tu as raison . je suis heureux et fier de faire parti de ton fofo et de revendiquer ta boutique ,
MERCI
MERCI
bel article !!!!
"Héritier de l'esprit d'Arthur Rimbaud et de Henry de Monfreid..."
mouais, je le voyais plutôt entre Sim et Garcimore
allez je sors avant la torgnole

mouais, je le voyais plutôt entre Sim et Garcimore

allez je sors avant la torgnole

-
En effet, bien sympa cet article !
chapeau Monsieur Gilles !
chapeau Monsieur Gilles !

- Gilles
- pilier du forum
Tu as touché juste ! Pas pour sim et garcimore qui n'ont jamais été des modèles pour moi mais ribaud et de monfred ont bercē mon enfance djiboutienne....sherwood a écrit :bel article !!!!
mouais, je le voyais plutôt entre Sim et Garcimore![]()
![]()
![]()
allez je sors avant la torgnole![]()
![]()
![]()
![]()
Sacré SHerwood.!
bel article et bien mérité 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Bonjour,
C'est vrai, c'est un très bon article qui change des discours débiles et des articles commandités.
Bonne fête Gilles avec un peu de retard.
C'est vrai, c'est un très bon article qui change des discours débiles et des articles commandités.
Bonne fête Gilles avec un peu de retard.