photo microscope avec S4
voilà la photo du jouet , compact , lumière incorporée à led , je dit efficace .

Re: photo microscope avec S4
quelques image prises vite fait 
bon , c'est fait vite fait quand même, sans trop faire attention à l'éclairage etc etc...
à voir à l'usage

bon , c'est fait vite fait quand même, sans trop faire attention à l'éclairage etc etc...
à voir à l'usage

maintenant il y a du competition dans l'aire,,,
Battle de photo microscopique,,,
Sherwood 1,, Galahad 1,,

Battle de photo microscopique,,,
Sherwood 1,, Galahad 1,,

ahahaha point de lutte pour moi poppy
car bon moi je sais m'en servir
mouahahahaha
la preuve ? galahad prend le microscope en photo, et moi je prend des photos AVEC !
mais j'rigoleeeeuuuh

la preuve ? galahad prend le microscope en photo, et moi je prend des photos AVEC !

mais j'rigoleeeeuuuh

ben quoi c'est pour que Micronta le voit , mais ou va t'on , ou va t'on

beh,, en avant mon Galahad,,,galahad79 a écrit :ben quoi c'est pour que Micronta le voit , mais ou va t'on , ou va t'on![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci les copains,
Il me plait bien votre joujou, peut-être que comme je ne suis pas pressé, je pourrais le commander au Père-Noel.
@+
Il me plait bien votre joujou, peut-être que comme je ne suis pas pressé, je pourrais le commander au Père-Noel.

@+

il faudrait être très sage et écrit une belle lettre pour M père Noël,,,Micronta4003 a écrit :Merci les copains,
Il me plait bien votre joujou, peut-être que comme je ne suis pas pressé, je pourrais le commander au Père-Noel.![]()
![]()
@+

Tu n'a pas passe l'age d'avoir des joujou toi??

Meuh non... Je suis un grand enfant, la preuve, je joue de temps en temps avec mon détecteur.poppy79 a écrit :Tu n'a pas passe l'age d'avoir des joujou toi??Micronta4003 a écrit :Merci les copains,
Il me plait bien votre joujou, peut-être que comme je ne suis pas pressé, je pourrais le commander au Père-Noel.![]()
![]()
@+![]()

@+