SALUT LE JAG
moi je pense à un bijou en bronze doré, genre une boucle d'oreille, vu la taille
trop petit pour pendant harnais ou déco d'autre chose,enfin j'sais pas!

!
pour les quenottes qui brillent,j'ai utilisé mon très fidèle ADX250 de chez XP bien sûr, cela en fera rire plus d'un..mais si on se penche,techniquement parlant,sur le fonctionnement d'un détecteur,pas besoin d'acheter le plus performant..ou le plus cher,oups,je tue le bizzness,désolé
je fais confiance à mon matos,j'le maîtrise !!j'sais pas pour les autres mais moi j'fais comme ça,et t'as qu'à enterrer une monnaie en or à 20 cms,elle chantera quelque soit le détecteur,sauf si il est réglé sur "j'veux rien trouvé!!!"
pour la petite histoire,j'ai également un goldmaxx power et j'ai comparé les compétences de deux et j'y vois pas de différence à mon niveau
plus puissant veut pas dire plus de trouvailles,puisque lorsque tu as un doute tu creuses,donc la discri...
enfin j'vois les choses comme ça
pour l'alliage dentaire,j'suis pas dentiste donc j'vais peut être dire qques conneries mais je crois que le carat de l'or utilisé a changé avec les temps,mélangé avec nickel ou argent,je crois..
si y'a des dentistes dans la salle... me jetez pas vos daviers à la figure