Désolé brigadier, j'ai pas mes papiers...Faut pas m'en vouloir mon adjudant !bonjour maximinustu peux aller te présenter z'ici ?
viewforum.php?f=9
merci d'avance. c'est la coutume

maximinus...
Re: maximinus...
SUPER salut et bienvenue à toi , maximinus , c'est prédestiné comme pseudo , fait attention , 

Drôle de présentation
Bienvenue maximinus

Bienvenue maximinus

- nerthus
- pilier du forum
On te connait! ??? 

Hello & Welcome a toi MaxiMinus,,,
tu à atterri sur le forum de détection le plus parler du France…
Profitez avec nous on partageons tes belles trouvailles fortuites..
tu peut aussi partager tes reves, tes envies, etc,,,

tu à atterri sur le forum de détection le plus parler du France…
Profitez avec nous on partageons tes belles trouvailles fortuites..

tu peut aussi partager tes reves, tes envies, etc,,,

Bonjour,
collectionneur de monnaies romaines, j'ai commencé à détecter il y a une dizaine d'année avec un Quick Drawn II (sympa avec le grand disque) puis avec un Garett...
Je suis donc près à échanger toutes autres monnaies, objets ou militaria contre pièces romaines ou clefs...
Le pseudo vient du nom d'un empereur dont la titulature exacte est "Imperator Caesar Caius Julius Verus Maximinus Pius Felix Invictus Augustus Germanicus Maximus Sarmaticus Maximus Dacicus Maximus, Pontifex Maximus, Tribuniciae Potestatis IV, Imperator VII"...pas très pratique à écrire sur une monnaie ou comme pseudo
J'oubliais : je suis un peu fâché avec l'autorité et la discipline !
A+
collectionneur de monnaies romaines, j'ai commencé à détecter il y a une dizaine d'année avec un Quick Drawn II (sympa avec le grand disque) puis avec un Garett...
Je suis donc près à échanger toutes autres monnaies, objets ou militaria contre pièces romaines ou clefs...
Le pseudo vient du nom d'un empereur dont la titulature exacte est "Imperator Caesar Caius Julius Verus Maximinus Pius Felix Invictus Augustus Germanicus Maximus Sarmaticus Maximus Dacicus Maximus, Pontifex Maximus, Tribuniciae Potestatis IV, Imperator VII"...pas très pratique à écrire sur une monnaie ou comme pseudo

J'oubliais : je suis un peu fâché avec l'autorité et la discipline !

A+