retour de la météorite du mont dieu

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
retour de la météorite du mont dieu

Message par Gilles » 06 oct. 2014 10:

La météorite de Mont dieu revient à son propriétaire prospecteur.
Prenez le temps de lire l’article de l’union ardennais. Tout le monde peste en disant que cela doit rester dans le département, mais sans aucune contrepartie financière proposée.. on peut vous annoncer en exclusivité qu’elle va être installée dans le planétarium de Colmar, un prêt en quelques sorte . Regardez aussi la valeur d’estimation donnée par le journaliste, 300 000 €…
Quel est le bilan de ce naufrage de nos services publics ? s’accaparer le bien des citoyens et gaspiller l’argent public!
Sachez et nous le tenons de l’inventeur lui-même qu’il avait fait une proposition au conseil général des Ardennes pour une somme plus modeste et que l’accord allait se faire. C’était sans compter sur le préfet qui l’a attaqué en justice, qui a perdu et qui ne l’a pas restitué immédiatement. Entre le préjudice moral, le dépend de nos frais d’avocat ( toujours pas remboursés) et l’astreinte qui a couru , l’état va débourser au bas mot 15000€ sans avoir la météorite.
Voila comment sont utilisées nos lourdes taxes, elles sont dépensées très légèrement !

partagez et partagez !

regardez le diaporama de livraison de la météorite sur l'union ardennais
http://www.lunion.presse.fr/accueil/en- ... 0b0n412221

isabelle Lerquet
pilier du forum

Re: retour de la météorite du mont dieu

Message par isabelle Lerquet » 06 oct. 2014 10:

Et ensuite ces mêmes oiseaux viennent nous faire la morale ! J'adore !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

sherwood

Message par sherwood » 06 oct. 2014 11:

Pays de nase. ! Gabegie habituelle...

galahad79

Message par galahad79 » 06 oct. 2014 15:

et oui , et là c'est bien fait pour eux , z'avés qu'a s"entendre avec l'inventeur . na
c'est quand incroyable la bétise (je dis pas l'autre mot connerie)de ces gens .

Boosty31

Message par Boosty31 » 06 oct. 2014 18:

Je comprends de moins en moins la loi sur les trouvailles... si un jour je trouve quelque chose pouvant interesser un musée,fortuitement, avec mon detecteur, je ne saurai pas si je dois reboucher le trou, déterer et partir vite, contacter les autorités ou prendre un rendez vous avec mon généraliste pour du Prozac en vu des années d'emmerde à venir... pitoyable!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 oct. 2014 09:

Boosty31 a écrit :Je comprends de moins en moins la loi sur les trouvailles... si un jour je trouve quelque chose pouvant interesser un musée,fortuitement, avec mon detecteur, je ne saurai pas si je dois reboucher le trou, déterer et partir vite, contacter les autorités ou prendre un rendez vous avec mon généraliste pour du Prozac en vu des années d'emmerde à venir... pitoyable!
C'est exactement les réactions qu'a tout découvreur honnête, grâce à nos lois stupides, défendues par des gens encore plus stupides.
C'est lamentable.

Répondre