Rubrique "Partage"
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Même si ça risque de tousser,je redis:
Il me semble avoir proposé la création d'une rubrique "Partage", dans laquelle toutes cellezéceuxes qui ont des trucs à partager, à donner à échanger, pourraient proposer et chercher.
Bon je sais ....
JDCmJDR.
Perso j'ai pratiquement tout offert, car rien ne sert d'entasser, faut partager du plaisir, sans ça, c'est pur onanisme et rien ne vaut d'être vécu!
Poil à la glue.
Il me semble avoir proposé la création d'une rubrique "Partage", dans laquelle toutes cellezéceuxes qui ont des trucs à partager, à donner à échanger, pourraient proposer et chercher.
Bon je sais ....
JDCmJDR.
Perso j'ai pratiquement tout offert, car rien ne sert d'entasser, faut partager du plaisir, sans ça, c'est pur onanisme et rien ne vaut d'être vécu!
Poil à la glue.
Re: Rubrique "Partage"
t'as tout donné ? bah c'est où ?

pour les partages, ont peut peut être utiliser la rubrique petites annonces, non ?

pour les partages, ont peut peut être utiliser la rubrique petites annonces, non ?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ouaïlle note.....sherwood a écrit : pour les partages, ont peut peut être utiliser la rubrique petites annonces, non ?
- christophe
- pilier du forum
mais c formidable heinnnnnnn j ai appris qu il fallait cueillir les cerises avec la queue...........je suis embêter j avais du mal avec la main
oui Sherwood la rubrique petites annonces me vas bien pour les échanges ça être parfait

oui Sherwood la rubrique petites annonces me vas bien pour les échanges ça être parfait

ça droit être tout cette bon aire qu'il a respirer dans le sud,, et les partage avec son frangin M . Regis.. des vraies amours,, J'adore aussigalahad79 a écrit :pleine forme Toffy , et plein d'humour , j'adore .

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Promis on fera pas d'enfant, faut laisser s'éteindre la lignée pour nourrir l'Histoire MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!poppy79 a écrit : ça droit être tout cette bon aire qu'il a respirer dans le sud,, et les partage avec son frangin M . Regis.. des vraies amours,, J'adore aussi
c'est sur que le partage c'est mieux que ca :
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Véridique en plus !
les gens sont tout le temps le. Nez dans le. Téléphone....on parle de monde de la communication, mais je remarque. Qu'il n'y a jamais. Autant eu de personnes isolées et désespérement solitaires.
Je me demande où est le progrès !
les gens sont tout le temps le. Nez dans le. Téléphone....on parle de monde de la communication, mais je remarque. Qu'il n'y a jamais. Autant eu de personnes isolées et désespérement solitaires.
Je me demande où est le progrès !