bon et bien me voici
-
Bonjour s a tous. Je fait le geand saut vers vous. Je suis cedric halias Chocolatine. Pourquois me direz vous ? Tout simplement en lien avec une profession qui m est chere. Je suis de lyon et je suis maitre chocolatier. Je detect depuis de nombreuses années (15ans) je crois j ai arrêté de compter. Mais jamais encore sur un forum. Professionnellement installé j ai un peu plus de temps libre pour échangé.
Je possede plusieurs détecteurs. ...tesoro tejon, tesoro deleon, technetics, et bien sûr le deus .
La détection n est pas ma principale activité ma passion première est le chocolat et.......l abricot et oui je loue un culte particulier a l abricot déguster sous toutes ses formes et préparation.
Ahhhh oui j oubliais une chose importante je suis franc du collier je dis ce que je pense et je suis cash alors si parfois je deborde prevenez moi.......
A tous. Chocolatinement votre
Je possede plusieurs détecteurs. ...tesoro tejon, tesoro deleon, technetics, et bien sûr le deus .
La détection n est pas ma principale activité ma passion première est le chocolat et.......l abricot et oui je loue un culte particulier a l abricot déguster sous toutes ses formes et préparation.
Ahhhh oui j oubliais une chose importante je suis franc du collier je dis ce que je pense et je suis cash alors si parfois je deborde prevenez moi.......
A tous. Chocolatinement votre
Re: bon et bien me voici
bonjour Chocolatine, sois le bienvenu parmi nous
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Soit le bienvenu Chocolatine.
bienvenue Cédric ! bienvenue sur L&D !
belle passion et beau métier !
belle passion et beau métier !
Superbe métier, je suis un grand malade de chocolat, un vrai drogué.
Au plaisir de te rencontrer un jour pour me faire goûter le fruit de ton travail.
En attendant sois le bienvenu sur ce fofo
Au plaisir de te rencontrer un jour pour me faire goûter le fruit de ton travail.
En attendant sois le bienvenu sur ce fofo

Bienvenue Cédric tu dois avoir plein de belle trouvailles à nous montrer depuis quinze ans de détecte, et pas des pièces en chocolat. 

Bonjour et bienvenue parmi nous
Je te souhaite la bienvenue Chocolatine...
Au plaisir de te lire... Tiens, je ne savais pas que l'on disait aussi chocolatine à Lyon, c'est bien ça...

-
Merci a tous de cet accueil. Mr jean phi je voit que vous êtes très perspicace. En fait je ne suis pas originaire de Lyon mais de plus au sud....et le pseudo Chocolatine me vient de mon enfance. ......j adorait les pain au chocolat (Chocolatine) de la est né ma passion pour le travail du chocolat de la ganache et autre dérivés. Cedric.