bibliothèque de lien : la boite à malices des toulousains
- Gilles
- pilier du forum
Bon aprés la bonne idée de Didier,voici une salle ou on peut coller les liens interressants dont on parlait. Il m'a semble judicieux de la mettre dans la partie identification; Je l'ai laissé accessible à tous, ce qui peut deriver sur de la pub comme d'habitude.... l'autre solution consiste a la verrouiller et je peux mettre une permission a un habitué du forum qui se chargera de coller les liens au fur et a mesure et sera le seul habilité à le faire, qu'en dites vous et y a t'il des volontaires?
ce forum n'est pas un forum discussion, il sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
ce forum n'est pas un forum discussion, il sert à centraliser tous les liens intérressants notre loisir qu'au fil des recherches les membres ont dégotté et partagé sur ce site.
mode emploi:mettez en titre du message le contenu du lien qui renvoie vers le site nommé.
et c'est retroactif , si vous vous souvenez d'un lien sur un vieux message , postez le!
- christophe
- pilier du forum
Re: bibliothèque de lien : la boite à malices des toulousains

- lo tais 31
- soutien du forum

@=

super !!! la rubrique
mais" la boîte a malices des TOULOUSAINS"
ça fait pas un peu pompeux ???

mais" la boîte a malices des TOULOUSAINS"
ça fait pas un peu pompeux ???

je ne suis pas loin de penser que tu as peut-être raison
"la boite à malice de loisir-détection" ça ferait plus mieux en rapport avec ce forum non?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
'ffectivement, Did, l'humilité c'est dans l'esprit et ça éviterait à certains de nous taxer de présomptueux...
Chapeau pour l'idée en tous cas!
Ar
Rx
Chapeau pour l'idée en tous cas!
Ar
Rx
idee excelentissime.
c'est vrai que le nom
, mais bon c'est jamais facile à trouver
en regardant les liens je n'ai pas trouvé celui de cgb qui permet pourtant une identification de pas mal de monnaies
jeva donc le mettre mais si cela pose un pb je me facherai pas s'il disparait
c'est vrai que le nom

en regardant les liens je n'ai pas trouvé celui de cgb qui permet pourtant une identification de pas mal de monnaies

jeva donc le mettre mais si cela pose un pb je me facherai pas s'il disparait

C’est vrais qu’ils ont la grooosse tête les toulousains
Blague à part, je trouve qu’on a merdé dans la présentation des liens,
on aurait du prévoir une liste part ordre alphabétique, ça aurais plus simple de si retrouvé. Non

Blague à part, je trouve qu’on a merdé dans la présentation des liens,
on aurait du prévoir une liste part ordre alphabétique, ça aurais plus simple de si retrouvé. Non

c'est pas toi qui a battu le psg 4-1 et que en plus je suis sur que t'as même pas d'équipe de rujebi multi-championne d'europe et que je suis sur que t'as pas un seul type qui chante comme claude nougaro dans ton village et que en plus je suis sur que tu dis pas de gros mots à tout bout de champ à chaque fin de phrase; et que en plus nous les haricots on les désamorce avant de les manger

peut-être il faut une sous rubrique "monnaies" englobant les sites sur les tunes, puis les sous rubriques fibules, boucles, boutons, armes blanches, armes vertes etc etc
Je l'avais dit que ça risquait d' être l'usine à gaz
Mais je trouve que c'est pas le désordre tant que ça, en plus y'a pas de commentaires à la suite des liens donc le type nécessiteux il a qu'a dérouler la liste et si par exemple il veut un truc sur les bouton ou les armes , il chope le bon lien en 3'. j'dis rien mais j'dis çà

peut-être il faut une sous rubrique "monnaies" englobant les sites sur les tunes, puis les sous rubriques fibules, boucles, boutons, armes blanches, armes vertes etc etc

- Gilles
- pilier du forum
Bon on enleve les toulousains , vous avez raison je suis confus pour tous les autres