entre les gouttes

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
aigle9
pilier du forum
entre les gouttes

Message par aigle9 » 04 mars 2015 16:

je vous poste ma sortie de dimanche après midi ,mais rapide entre deux averses ! :roll:

anneaux , pièce , 5 cts , et cet objet ,ou ce qu'il en reste .
S5000051.JPG
S5000051.JPG (120.87Kio)Consulté 5683 fois
Nerthus va dire que j'ai encore fait trou !! :mrgreen: :lol: non non c'est pas moi :!:

sherwood

Re: entre les gouttes

Message par sherwood » 04 mars 2015 17:

sympa la cérès ! bravo le volatile :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 04 mars 2015 17:

sherwood a écrit :sympa la cérès ! bravo le volatile :lol:
elle était toute croutée , je la croyait savo , et puis au nettoyage ,cette face c'est révélé pas trop vilaine ;)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 04 mars 2015 18:

:mrgreen: :mrgreen:
T as bien fait de prendre les devants. .... ;)

Arfff vous me faite tous râler avec vos sorties. D habitude l hiver je peux sortir presque tout les jours mais cette année la misère. Et la saison de boulot va pas tarder à démarrer. .. :cry:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 04 mars 2015 18:

nerthus a écrit : Et la saison de boulot va pas tarder à démarrer. .. :cry:
Moi, c'est toute l'année... :mrgreen:

Sympa l'Aigle la Cérès, c'est une blanche?

@+ ;)

harrybogum68

Message par harrybogum68 » 04 mars 2015 19:

Salut Aigle;
au moins tu ne rentre pas bredouille. J'ai fais un dernier essais de 1 heure dans mon nouveau champ de 3 hectares mais au plus près de la route mais toujours rien de rien (troisième sortie sans même un bouton) (à part les merdouilles) donc je vais abandonner ce coin. Mais j'ai eu de la chance, en revenant je croise un éleveur que je connais et qui faisait de l'élagage dans son pré clôturé et il me dit qu'il a des champs en friche jute a coté et donnés en fermage a un agriculteur, mais je peu y aller tant que c'est pas cultivé. Super!! Donc , résultat prochainement.

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 04 mars 2015 21:

Jolie la cérès

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 05 mars 2015 07:

nerthus a écrit ::mrgreen: :mrgreen:
T as bien fait de prendre les devants. .... ;)

Arfff vous me faite tous râler avec vos sorties. D habitude l hiver je peux sortir presque tout les jours mais cette année la misère. Et la saison de boulot va pas tarder à démarrer. .. :cry:
je te comprends nerthus , mais le boulot c'est important ! allez courage ,tu trouveras bien des moments pour poêler ;)
Micronta4003 a écrit :
nerthus a écrit : Et la saison de boulot va pas tarder à démarrer. .. :cry:
Moi, c'est toute l'année... :mrgreen:

Sympa l'Aigle la Cérès, c'est une blanche?

@+ ;)
Toute l'année , tout les jours ,et nuits :o :o :o et la retraite :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

oui c'est vrai que j'en trouve pas souvent de celles là , elle est en cuivre ;)

aigle9
pilier du forum

harrybogum68 a écrit :Salut Aigle;
au moins tu ne rentre pas bredouille. J'ai fais un dernier essais de 1 heure dans mon nouveau champ de 3 hectares mais au plus près de la route mais toujours rien de rien (troisième sortie sans même un bouton) (à part les merdouilles) donc je vais abandonner ce coin. Mais j'ai eu de la chance, en revenant je croise un éleveur que je connais et qui faisait de l'élagage dans son pré clôturé et il me dit qu'il a des champs en friche jute a coté et donnés en fermage a un agriculteur, mais je peu y aller tant que c'est pas cultivé. Super!! Donc , résultat prochainement.
c'est super d'avoir de nouveaux terrains ,et l' agriculteur t'en filera d'autres , ça fait boule de neige ! ;) on attends les résultats avec impatient :D ;)

la météo annonce du mieux pour ses jours avenir ,je vais pouvoir m'évadé un peu .

aigle9
pilier du forum

Tatanne a écrit :Jolie la cérès
Merci Tatanne ,

je n'ai pas plus que deux plombs ,pour le moment :(

alors ce nettoyage , tu t'en sort :)

Répondre