Bonjour ,
J'aimerais faire identifier cette petite boucle.....
Elle fait 1 cm pour un poids de 2 grammes.....

A identifier
- Pièces jointes
-
- 004.JPG (50.13Kio)Consulté 2870 fois
-
- 003.JPG (51.95Kio)Consulté 2870 fois
Re: A identifier
bonjour
Je veux bien aider dans la mesure de mes possibilités, mais là, les photos sont vraiment de mauvaise qualité et même pas recadrées.
En outre la matière n'est pas indiquée.
Sont-ce des traces de coups de lime que l'on voit ? Ou de la rouille ?
La barre centrale semble (?) plus basse que le reste de la structure de cette boucle, qui, si c'est le cas (qualité des photos) n'est donc pas très ancienne.
Je pense à une petite boucle, genre sac à dos, courroie de casque ou autre, donc possibilité de militaria surtout si elle est en fer. Un peu plus ancienne fin 19/début 20è si elle est en cuivreux.
Peut-être aussi un passant.
Bonne journée
Je veux bien aider dans la mesure de mes possibilités, mais là, les photos sont vraiment de mauvaise qualité et même pas recadrées.
En outre la matière n'est pas indiquée.
Sont-ce des traces de coups de lime que l'on voit ? Ou de la rouille ?
La barre centrale semble (?) plus basse que le reste de la structure de cette boucle, qui, si c'est le cas (qualité des photos) n'est donc pas très ancienne.
Je pense à une petite boucle, genre sac à dos, courroie de casque ou autre, donc possibilité de militaria surtout si elle est en fer. Un peu plus ancienne fin 19/début 20è si elle est en cuivreux.
Peut-être aussi un passant.
Bonne journée
Merci pour l'identification, je t'envoie d'autres photos, l'ardillon est en fer comme la boucle.....
- Pièces jointes
-
- 011.JPG (52.61Kio)Consulté 2839 fois
-
- 010.JPG (73.54Kio)Consulté 2839 fois
Bonjour
Donc une boucle et non un passant.
La barre centrale n'est pas surbaissée d'après ces nouvelles photos. Je pense XXà et pour les mêmes possibilités que précédemment
Cordialement
Donc une boucle et non un passant.
La barre centrale n'est pas surbaissée d'après ces nouvelles photos. Je pense XXà et pour les mêmes possibilités que précédemment
Cordialement
Merci ,Ariaric et bonne soirée....